Délivré de l'enfer du cannabis

Délivré de l'enfer du cannabis

Et voici un témoignage fortifiant que j'ai voulu sélectionner pour vous :

"Oui, les effets du cannabis sont ravageurs sur la santé d'une part et sur le comportement.

Personnellement avant de me convertir j'étais un grand consommateur de cannabis, pendant environ 2 ans et demi à 3 ans j'ai fumé des joints tous les jours, les jours où je ne fumais pas étaient rares. Matin, midi et soir.

Puis un jour j'ai décidé d'arrêter parce que je commençais à réagir bizarrement. Ce que je ne savais pas c'est que Dieu me préparait à le rencontrer. Du jour au lendemain je n'ai plus fumé de joint et cela avec l'aide de Dieu mais je n'en étais pas conscient. Mais il y a une période de sevrage, parce que la drogue ça ne part pas comme ça. J'ai commencé à développer des angoisses très fortes de temps en temps au début, les 3 premiers mois, et plus ça allait plus les angoisses s'intensifiaient, puis elles sont devenues permanentes au point de trembler et de transpirer tout au long de la journée. J'avais en permanence peur des gens et d'avoir une crise cardiaque. Alors je dormais un maximum pour ne pas faire travailler mon esprit. Je tiens à préciser que je n'ai consommé que du cannabis et aucune autre drogue.

Le résultat de presque 3 ans de consommation courante était : dépression, tourment, agoraphobie (la peur de la foule, à Paris vous imaginez !!!), claustrophobie (la peur de rester dans un endroit fermé, même chez moi dans mon studio, dans le métro, à l'université !!!). J'ai passé les 6 mois les plus horribles de ma vie, de septembre 2001 à février 2002.

Mais le Seigneur Jésus s'est glorifié entre temps, et exactement le 26 février 2002, le jour où j'ai accepté Jésus dans mon coeur, il m'a délivré de tout. Je lui appartiens aujourd'hui, il comble ma vie de sa grâce et de son amour. Jésus est vivant et il libère les captifs. J'ai été long, mais je voulais vous faire part de mon expérience pour confirmer que le cannabis est très dangereux, il n'y a pas de drogue douce ou dure, toutes sont des poisons pour l'homme. La drogue n'aime pas, elle détruit, mais Jésus lui aime et il reconstruit. A lui la gloire pour toujours.

Merci Père pour ma délivrance. Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous garde dans sa paix et dans sa grâce. Amen."

Thomas



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire