Embarquement immédiat!

Embarquement immédiat!
Et, lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi (Jean 14:3)


Embarquement immédiat !


- Bonjour,

Bienvenue à l'aéroport "Un Seul Chemin".

Tous les passagers en provenance de
"La Perdition" et à destination de "La Vie Eternelle" sont priés de se présenter au :
- Terminal "De La Grâce"
- Hall du "Pardon"
- Porte "Etroite"
- Zone de ‘’La Liberté’’

- Ce vol est réservé aux voyageurs munis d'un billet d'embarquement sur lequel la mention "tout est payé" est précisée (Jean 19:30).
La possession d'un passeport à jour est obligatoire avec une autorisation de sortie du territoire "Vie de péché" et un visa permanent pour "Paradis Céleste" (Apocalypse 2:7).

- Nous vous informons que l'horaire exact n'est pas encore affiché en raison des derniers bénéficiaires à enregistrer. Les passagers sont priés de se tenir prêts et de s’approcher du sas de sécurité pour contrôle de leur identité près de la ‘’Compagnie des Anges’’ (1 Thessaloniciens 5:2).
Le départ imminent se fera au son de la trompette (Apocalypse 8).

- Le Président "Père Éternel" de la compagnie internationale "Église", son Commandement de bord "Jésus", son Assistant "Saint-Esprit" et tout l’Equipage seront heureux de vous accueillir à bord de l'avion "Enlèvement" (Apocalypse 3:21).


- Le décollage se fera en "un clin d'œil". Les turbulences au sol ne seront pas ressenties dans l’appareil qui est équipé du système ‘’Pleine Paix’’ (1 Pierre 5:14) . Nous volerons sur ‘’les nuées du ciel‘’ (Apocalypse 11:12).

Le Commandant, son Second et tout le personnel de cabine seront des vôtres pour le "banquet des noces" (Apocalypse 19:9).
Un collyre (Apocalypse 3:18) pour oindre les yeux vous sera offert pour profiter du paysage qui sera pour vous "un nouveau ciel et une nouvelle terre" (Apocalypse 21 :2).

Vous contemplerez, avant d'atterrir, "la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux" (Apocalypse 21 :1).

- Dans la brochure "La Bible", mise à votre disposition bien avant votre départ vous avez, dès à présent, la possibilité de lire une description de cette nouvelle destination de rêve (Apocalypse 21 : 1à11).

- Nous vous informons, qu'en raison des troubles, de l'instabilité et du désordre régnant dans le pays, le départ devrait être proche (Apocalypse 22 :10). Le commandant, qui a pourvu à tout, nous rappelle qu'aucun bagage ne sera toléré à bord, chacun les ayant déjà déposés à l'endroit indiqué "Golgotha" qui était réservé à cet effet. Un vêtement blanc sera délivré à chacun ainsi qu’une couronne d’or (Apocalypse 3:5).


* Communiqué de dernière minute :


"On nous apprend qu'il reste de la place (Jean 14:2) et que le Commandant compte sur chacun pour aller chercher au plus vite ceux qui se sont égarés (Matthieu 22:14 et Luc 10:2), ce qui, nous vous l'assurons, ne manquera pas de susciter beaucoup de joie au sein la compagnie de sécurité et de service "les Anges" " (Matthieu 18:12-13-14).

Merci de votre attention.


Départ immédiat !

26 commentaires
  • Annie Bénédet Il y a 5 années

    Sanctifions nous toujours amen
  • Claude Calu Il y a 8 années, 5 mois

    Merci pour ce message superbe !
  • Annie Bénédet Il y a 8 années, 6 mois

    C'est magnifiquement écrit et çà donne envie de rester attaché à la promesse que nous avons faite à Dieu le jour ou nous lui avons donnée nôtre vie et en avons fait témoignage le jour de nôtre bapteme d'eau devant toute l'assemblée de Dieu et nos amis , de vivre selon sa parole , loin du péché ! merci pour ce recit ce rappel si VRAI !
  • chrysteltabueu Il y a 9 années, 4 mois

    c'est vraiment trop TOP!! quelle inspiration!!! je vais l'envoyer à tous mes contacts et imprimer des copies pour distribuer à mes collègues (dans l'optique d'évangéliser) et faire aussi une copie pour les frères de mon assemblée lors de notre réunion de prière ce mardi 2 février 2010. soyez bénis toute l'équipe du TopChrétien. amen! merci Seigneur, je fais partie de ton équipage et je ne veux pas être ailleurs. amen!
  • Bougie Il y a 9 années, 6 mois

    Vraiment Magnifique .. Moi aussi je désire embarquer.. J' ai imprimé le message , mes amies ont apprécié , elles seront aussi du voyage.... Bisous
  • akouabaa Il y a 9 années, 6 mois

    je me joins immediatement à ce vol, avec une joie immense
  • elinath Il y a 9 années, 6 mois

    mm! que c'est beau, mignon, et surtout AVERTISSANT ce texte! Que Dieu nous donne d'amener nos amis et connaissances qui ne sont encore dans l'aéroport "un seul chemin" destination "la vie éternelle" terminal "la grâce" à venir nous rejoindre et à nous qui disons être présent de veiller à être tout le temps et en toute situation tjr là, présent pr qu'au "décollage" nous soyons PRIS et non surpris! aaamen! merci l'auteur pr cette inspiration. Soyez tjrs assisté par le St Esprit.. shalom!
  • Simz Malanga Il y a 9 années, 6 mois

    oh please.. thankyou so much for such a wonderful message.. j'adore ce message.. trop beau, trop révèlatrice. Merci Seigneur... Oui Seigneur je veux faire parti de cette embarcation avec mes proches bien sur. Que ton Nom soit bénis à tout jamais.
  • Luella Il y a 9 années, 6 mois

    Attendez-moi! Je veux faire partie du voyage! oups! que je suis égoiste! j'oubliais mes proches, pardon, faites de la place pour nous!! Amen!
  • zisther Il y a 9 années, 6 mois

    que le Dieu de la grace te benisse richement pour cette inspiration.
  • sophinette Il y a 9 années, 6 mois

    Excellent !
  • masyl Il y a 9 années, 6 mois

    ouah Quelle inspiration! quel beau poème qui parle du retour du Seigneur et de notre départ avec beaucoup d' humour mais plein de vérité.Sommes nous prêts? Le plus beau des voyages, vers la patrie.Ne manquons pas ce voyage frères et soeurs. Je fais suivre ce message à des amis.DIEU vous bénisse.
  • Pierrette Girardeau Il y a 9 années, 6 mois

    Gloire à Dieu pour le voyage qui conduit à l'éternité vers la cité céleste en sa présence . Aide nous Seigneur a partager cette bonne nouvelle a tous ceux qui n,ont pas trouver la voix qui conduit a toi. De même, ce n,est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu,il se perde un seul de ces petits. Math. 18;14.. Car le Fils est venu chercher et sauver ce qui était perdu. LUC 19; 10 Merci pour ce beau message de la Parole Dieu vous bénisse..
  • Oiseaudesiles Il y a 9 années, 6 mois

    Bonsoir, Quel beau texte. Il m'a réchauffé le coeur quand je l'ai lu. C'est vraiment bien dit. Que d'amour le Seigneur veut nous donner. Merci seigneur
  • eve32 Il y a 9 années, 6 mois

    Très bien cette façon d'imager l'enlèvement, quel jour merveilleux se sera, oui Jésus revient bientôt pour enlever les siens, prions pour ceux de nos familles qui n'ont pas encore acceptés Christ comme Sauveur et Seigneur afin qu'eux aussi puissent faire parti du voyage ! Maranatha !
  • Eveline Simonnet Bénévole du Top Il y a 9 années, 6 mois

    Quelle belle inspiration ! J'aimerais être du voyage, mais je ne voudrais pas y aller toute seule ! j'aimerais emmener ma famille, et mes amis et je ne veux surtout pas m'encombrer de bagages !
  • Paul Muko Il y a 9 années, 6 mois

    Trés bien trouver abev bcq des profondeurs
  • Leony Il y a 9 années, 6 mois

    Puissions-nous retrouver tous les égarés avant le décollage. Merci Seigneur de nous accorder le courage nécessaire pour nous y atteler tous les jours.
  • frazelie Il y a 9 années, 6 mois

    J'espère qu'Il ne m'oubliera pas ou qu'Il me fera grâce car j'ai peur de ne pas mériter ce départ. J'ai conscience d'être encore comme une brebis égarée qui tremble sur ses pattes sans savoir ou aller - mon manque de confiance risque fort d'être responsable de mon abandon -
  • Josefa Il y a 9 années, 6 mois

    ALLELUIA ! Béni soit l'Eternel pour ce beau message : Diffusion sans modération !
  • CORI09 Il y a 9 années, 6 mois

    Bjr, j'adresse des félicitaions à l'auteur de ce texte. Ce dernier est vraiment oint par l4esprit Saint. Ce tex nous fait prendre conscience que nous sommes de passage ici-bas de façon temporaire et que nous devons assurer une place définitive dans le royaume des cieux. hâtons nous de servir et marcher selon le Père. Laissons nous guider par le trio de choc (Le père, le fils et le Saint-Esprit) Amen
  • Faam Il y a 9 années, 6 mois

    C'est un superbe message. Merci pour cette belle description, et nous nous réjouissons de prendre ce vol. Avant nous voulons aller chercher ceux qui manquent à l'appel. Seigneur, conduis-nous vers ceux qui ont besoin de toi.
  • Palmira Il y a 9 années, 6 mois

    Magnifique
  • Désirée Mouasso Il y a 9 années, 6 mois

    Là c'est un voyage à ne surtout pas manquer.Je cours vite chercher mon visa. Que Dieu soit glorifié à jamais.