Embarquement immédiat!

Embarquement immédiat!
Et, lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi (Jean 14:3)


Embarquement immédiat !


- Bonjour,

Bienvenue à l'aéroport "Un Seul Chemin".

Tous les passagers en provenance de
"La Perdition" et à destination de "La Vie Eternelle" sont priés de se présenter au :
- Terminal "De La Grâce"
- Hall du "Pardon"
- Porte "Etroite"
- Zone de ‘’La Liberté’’

- Ce vol est réservé aux voyageurs munis d'un billet d'embarquement sur lequel la mention "tout est payé" est précisée (Jean 19:30).
La possession d'un passeport à jour est obligatoire avec une autorisation de sortie du territoire "Vie de péché" et un visa permanent pour "Paradis Céleste" (Apocalypse 2:7).

- Nous vous informons que l'horaire exact n'est pas encore affiché en raison des derniers bénéficiaires à enregistrer. Les passagers sont priés de se tenir prêts et de s’approcher du sas de sécurité pour contrôle de leur identité près de la ‘’Compagnie des Anges’’ (1 Thessaloniciens 5:2).
Le départ imminent se fera au son de la trompette (Apocalypse 8).

- Le Président "Père Éternel" de la compagnie internationale "Église", son Commandement de bord "Jésus", son Assistant "Saint-Esprit" et tout l’Equipage seront heureux de vous accueillir à bord de l'avion "Enlèvement" (Apocalypse 3:21).


- Le décollage se fera en "un clin d'œil". Les turbulences au sol ne seront pas ressenties dans l’appareil qui est équipé du système ‘’Pleine Paix’’ (1 Pierre 5:14) . Nous volerons sur ‘’les nuées du ciel‘’ (Apocalypse 11:12).

Le Commandant, son Second et tout le personnel de cabine seront des vôtres pour le "banquet des noces" (Apocalypse 19:9).
Un collyre (Apocalypse 3:18) pour oindre les yeux vous sera offert pour profiter du paysage qui sera pour vous "un nouveau ciel et une nouvelle terre" (Apocalypse 21 :2).

Vous contemplerez, avant d'atterrir, "la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux" (Apocalypse 21 :1).

- Dans la brochure "La Bible", mise à votre disposition bien avant votre départ vous avez, dès à présent, la possibilité de lire une description de cette nouvelle destination de rêve (Apocalypse 21 : 1à11).

- Nous vous informons, qu'en raison des troubles, de l'instabilité et du désordre régnant dans le pays, le départ devrait être proche (Apocalypse 22 :10). Le commandant, qui a pourvu à tout, nous rappelle qu'aucun bagage ne sera toléré à bord, chacun les ayant déjà déposés à l'endroit indiqué "Golgotha" qui était réservé à cet effet. Un vêtement blanc sera délivré à chacun ainsi qu’une couronne d’or (Apocalypse 3:5).


* Communiqué de dernière minute :


"On nous apprend qu'il reste de la place (Jean 14:2) et que le Commandant compte sur chacun pour aller chercher au plus vite ceux qui se sont égarés (Matthieu 22:14 et Luc 10:2), ce qui, nous vous l'assurons, ne manquera pas de susciter beaucoup de joie au sein la compagnie de sécurité et de service "les Anges" " (Matthieu 18:12-13-14).

Merci de votre attention.


Départ immédiat !

26 commentaires