En livraison

En livraison

Avez-vous déjà passé une commande sur internet ?

Pour ceux et celles qui maitrisent l’outil informatique, cela est très simple. Vous allez sur le site de l’enseigne qui vous intéresse, vous choisissez des articles, vous réglez par carte bancaire et vous appuyez sur la touche « valider ».

Seulement sur le net, il y a ce qu’on appelle des publicités non désirées qui arrivent sur notre écran afin de nous inciter à acheter d’autres produits. Soit l’enseigne elle-même nous propose des articles complémentaires, soit l’un de ses concurrents nous décline sa gamme de produits aux tarifs ou services plus intéressants.

Quelques minutes plus tard, vous recevez un mail de l’enseigne qui vous confirme votre commande et vous donne les délais de livraison.

 

Il en est de même, chers célibataires lorsque vous recherchez votre futur(e) époux (se). La commande est la prière que vous faites à Dieu mais la différence est que celle-ci est gratuite.

Internet est le monde dans lequel nous vivons et les publicités non désirées sont les distractions qui essayent de vous détourner de votre objectif qui est de trouver la personne que Dieu a prévue pour vous. Ces distractions peuvent être une personne qui veut se mettre en relation avec vous mais :

- qui ne croît pas en Dieu

- sans un réel projet de mariage

- qui ne vous respecte pas

- qui vous éloigne de ceux qui sont importants pour vous…

 

Rappelez-vous quel est votre objectif et où vous voulez aller.

Le mail de confirmation est écrit dans la bible : « Il n’est pas bon que l’homme soit seul. Je lui ferai une aide qui soit son vis-à-vis ». Genèse 2.18

Seulement patience car seul Dieu connait le délai de livraison.

La bible nous dit : « Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l’affliction.

Persévérez dans la prière ». Romains 12.12

N’ayez crainte, votre commande est en cours d’acheminement.

 

 

Vous pouvez avoir une opinion différente voire même divergente de celle de l'auteur de ce texte. Cependant, nous vous demandons de rester fraternels et respectueux dans vos commentaires et de viser d'abord à encourager chacun et chacune, comme nous le faisons nous-mêmes au TopChrétien.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

3 commentaires
  • sophonie Tiomela Il y a 2 années, 4 mois

    Amen
  • Elmie Abingali Il y a 2 années, 4 mois

    Amen Amen!
  • FDM7777 Il y a 2 années, 4 mois

    Dieu n'a promis à personne de mariage donc il y a des personnes qui ne se marieront pas malgré leur vif désir. Cela ne veut pas dire qu'ils sont seuls au monde mais juste que ce n'est pas un mari ou une femme qui sera leur aide. Le mari ou la femme malheureusement n'arrive pas dans la boîte aux lettres tout emballé(e) donc la princesse ou le prince qui attend dans son tour d'ivoire cela fait un bail que cela ne marche pas. En revanche ce qui est vrai est que les uns et les autres ont des problèmes externes et internes qui les rendent moins "mariables". Si seulement Dieu était vraiment comme un site de ventes sur internet... mais rien n'est simple avec Dieu.