je - nous

je - nous

Il y a dans cette phrase une apparente contradiction... En effet David commence par un "je" et finit par un "nous" (allons) !

Mais tout cela s'explique, lorsque je viens dans la maison de Dieu je viens m'unir à un ensemble. Je ne dois pas être seulement dans le même lieu que mes frères et sœurs mais être unis et partager avec eux les joies et les peines.

David avait bien compris que c'était là que Dieu envoyait la bénédiction (Psa 133). Lorsque la gloire de Dieu descendit dans le temple au temps de Salomon c'est parce que chacun était à sa place tout en étant parfaitement unis.

Si nous voulons vivre la Pentecôte dans notre église alors ne soyons pas seulement dans le même lieu mais soyons unis. Si nous voulons voir tous les plans de Dieu s'accomplir dans notre église alors ne soyons pas seulement présent aux réunions mais soyons unis dans la prière et la louange autour de tous les projets.

Ac 2:1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire