Je suis fière de toi !

Je suis fière de toi !

Ne seriez-vous pas heureux d’entendre ces mots : " je suis fière de toi ! " Combien cette phrase peut réjouir un cœur. Etre fière de quelqu’un ou être fière de soi, souvent, c’est le fait d’avoir encouragé ou d’avoir été encouragé à persévérer à accomplir quelque chose et à assister ensuite à sa réalisation.

Nous avons eu la joie récemment de garder avec mon mari deux petites filles et dans notre programme il était prévu une ballade en vélo dans l’aprè-midi. Nous voilà donc partis, en nous partageant la surveillance de chaque enfant.

Au cours de notre balade, nous avons rencontré sur notre route une côte à gravir et bien entendu qui dit " côte " dit " descente ". A ce moment-là, j’ai observé la plus grande et un soupçon de réticence s’afficha sur son visage : " est-ce que je vais y arriver ? ". Je m’approchais d’elle en lui disant : " oui, tu vas y arriver ! ". Je lui rappelais quelques consignes et après s’être bien concentrée, le casque bien ajusté, les yeux rivés sur le devant, les mains bien positionnées sur le guidon et prêtes à freiner, elle se remit en selle. J’étais à ses côtés, tantôt marchant, tantôt trottinant et à la descente je courais…

Tout au long du parcours, je l’encourageais : " super ! bravo ! continue ! c’est bien ! " et arrivée au bout du chemin complètement essoufflée, je lui dis " je suis fière de toi ! " ; ses yeux et son visage reflétaient de bonheur.

Mes encouragements ont fait d’elle un vainqueur : elle avait réussi à gravir la côte et à aborder la descente sereinement. Elle était heureuse et elle entraînait dans son action sa sœur qui arrivait derrière et prenait exemple sur elle ; n’est-ce pas là une belle leçon ?

Nous avons besoin, qui que nous soyons d’être encouragés. Dans Matthieu 9 au verset 2, nous lisons que Jésus lui-même a encouragé un homme qui souffrait " prends courage mon enfant ".

Nous aussi demandons à notre Dieu de nous aider à être des instruments d’encouragement autour de nous. Combien, une simple parole, notre présence ou nos actes peuvent aider quelqu’un à supporter, surmonter et affronter une situation difficile. N’oublions jamais que Jésus est toujours à nos côtés pour nous encourager à aller toujours de l’avant, toujours plus loin et mon désir c’est de l’entendre me dire un jour  : " je suis fière de toi, tu es arrivée au bout du chemin ".

Ils s’aident l’un l’autre, et chacun dit à son frère : "courage ! "
Esaïe : 41 : 6

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous êtes nombreux à avoir commandé le Livre "Un Jour, Une Pensée" et à nous avoir fait part de combien il vous plait, de combien sa lecture vous bénit ! Toute l'équipe missionnaire vous en remercie 😊. Voici quelques témoignages reçus ces derniers jours  : 

"J’ai reçu ma commande, le livre est magnifique 💜, merci ! " Marie-France

"Ce livre, chaque matin, m'amène à la réflexion et m'encourage ! Je débute ma journée encouragé par les nombreux témoignages de la puissance de Dieu !" Christophe

"Le livre "Un Jour, Une Pensée" est trop top ! Je vais en offrir autour de moi, merci d'exister !" Fany

"Très touché par la perspicacité des pensées partagées. Je suis béni en lisant ces textes d'hommes et de femmes inspirés et inspirants. Merci à toute l'équipe." Jean-Sébastien 

🎊 🎉 Pour vous permettre de le commander à un tarif exclusif, si ce n'est déjà fait, nous avons décidé de prolonger notre offre exclusive de lancement jusqu'au 15 octobre (jusqu'à 30% de réduction et l'ebook "Missionnaire sur Internet" de David Nolent offert pour toute commande papier 🎁). Rien que pour vous ! 🥰

➡️Alors, n'attendez plus pour le commander !

6 commentaires