La vie est une valse entre le combat et la bénédiction

Durant cet été 2015 du 7 au 16 août s'est déroulé Psalmodia au Centre Chrétien de Gagnières situé dans un écrin de verdure.

Coupé de l'accélération de ce monde, ces quelques jours passés sur les traces de nos frères et sœurs dignes combattants cévenoles, maquisards, nous ont plongés dans des temps de grâces et de bénédictions.

Différents pays et dénominations, jeunes et vieux, le corps de Christ unis, près de 1000 personnes étaient au RDV pour louer et célébrer notre Créateur.

Merci à Luc Dumont pour ces enseignements sur le thème de "J'avancerai". La vie est une valse entre le combat et la bénédiction, ce n'est pas parce que l'on croit qu'il n'y a pas de possibilité que c'est inaccessible, retourner en arrière n'est pas une option, non je ne retournerai pas en Egypte.....

Merci à tous ceux qui ont été sensibilisés par ce merveilleux désir d'être des témoins et d'annoncer l'évangile la Bonne Nouvelle au travers du site ConnaitreDieu.com, partenaire de ces moments riches en bénédictions.

Merci à Sylvain, Pat, pour ces temps de louanges, Manou pour ce concert explosif "de révolution d'amour" et Brigitte qui en quelques mots nous a transporté dans les beautés et la profondeur de la Parole de Dieu.

Dieu utilise les obstacles de nos vies pour accomplir sa vision.

Merci à Thierry Martin, rédacteur de ce témoignage et à Stéphane Ponza, notre Référent Régional PACA


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • NSSP12 Il y a 4 années

    Oui effectivement, j'avancerai et je ne retournerai pas en Egypte ! Je te loue Tendre Père parce que Tu utilise les obstacles de ma vie pour accomplir ta vision. Alléluia Papa !
  • DIEUESTAMOUR1 Il y a 4 années

    J'avancerai, et je ne retournerai pas en Egypte. Merci Seigneur pour tes biens fait dans la vie de tes élus. A toi revient la gloire.
  • FB.ngandilitoke.fofebatundulundu Il y a 4 années

    Que notre Seigneur Jésus Christ, Sauveur du monde, soit loué aujourd'hui et éternellement. Puisse à notre Dieu, le Père, accepte nos prières et qu'Il puisse répondre positivement à nos prières. Merci encore pour tous les Chrétiens qui s'associent à nous pour prier. Amen !