Partager l'Evangile, est-ce une option ?

Partager l'Evangile, est-ce une option ?

L’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ ne saurait être l’affaire de quelques spécialistes. C’est bien l’affaire de tous les chrétiens sans exception !

Nous devons approuver, bien évidemment, l’existence des groupes d’évangélisation dans certaines églises dynamiques, mais le fonctionnement de ces groupes ne doit pas être prétexte à ne rien faire pour le reste de la communauté.

Evangéliser n’est pas une option de la vie chrétienne, c’est un commandement du Seigneur pour chaque membre de son corps comme nous pouvons le lire dans Proverbes 24.11-12 : « Délivre ceux qu’on traîne à la mort, Ceux qu’on va égorger, sauve les ! Si tu dis : Ah ! Nous ne savions pas !… Celui qui pèse les cœurs ne le voit-il pas ? Celui qui veille sur ton âme ne le connaît-il pas ? Et ne rendra-t-il pas à chacun selon ses œuvres ? »

Souvenons-nous toujours que nous sommes le sel de la terre mais si le sel reste dans les boites, il ne risque pas de donner quelque saveur aux aliments ! Ce n’est pas en restant dans nos églises que nous serons efficaces pour évangéliser notre génération. Imprégnons-nous du fait que tous doivent entendre la Bonne Nouvelle. (Marc 16.15)

Allez dans le monde entier, annoncez la Bonne Nouvelle à tous les hommes.

Alors, chacun doit être un ambassadeur dans le lieu où il étudie, dans l’usine où il travaille, dans l’entreprise où il dirige, dans la ville où il habite, dans le quartier où il se promène, dans la famille où il vit, etc.


Laissons-nous diriger par le Saint-Esprit, puis agissons avec sagesse, intelligence, hardiesse, efficacité et amour
là où nous sommes.
Soyons tous engagés dans l’annonce de l'Evangile !


Soyez bénis,



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

37 commentaires