L'appel de Jésus...

L'appel de Jésus...

Jésus n'a pas hésité à sacrifier son sang pour nous et nous réunir avec Dieu. Il a promis à Dieu de ne perdre aucun de ceux qui lui ont été confiés.

Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.” Jean 6:39. Peu importe ce qu'a été ton passé, rien de ce que tu as fait hier n'est important. Jésus t'aime d'un amour parfait, invariable et inconditionnel. Jésus t'offre par son sacrifice, un nouveau départ avec Dieu. Jésus se tient à la porte de ton coeur et attends que tu l'invites à entrer ta vie pour en être le gouvernail. Il veut te donner comme boussole, pour t'orienter, le grand conseil, c'est-à-dire le Saint Esprit.

L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.” Jean 14:17-18. Le Saint Esprit se tient prêt à inonder ta vie de tout l'héritage que Dieu le Père a prévu pour ta vie et ta destinée.

Allons donc de l'avant et laissons notre passé derrière nous comme la parole de Dieu le déclare : “Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.” 2 Corinthiens 5:17

Dieu t'invite à prendre un nouveau départ, saisis cette grâce dans ta vie et abandonne tes blessures, tes peines et tes angoisses à la croix.

Jésus veut te donner un nouveau départ en entrant pour la première fois dans ta vie, ou pour reprendre un nouveau départ avec Lui...Et te donner ainsi l'occasion de rentrer dans le repos de Dieu.

Que lui réponds - tu?  



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires