Les friandises !

Les friandises !

Nous croyons que les mots employés dans la Bible ont leur signification. Ce mot "friandise" est associé aux paroles du rapporteur.
Mais savez-vous qui mange des friandises ? Les enfants...
Aimer écouter et entretenir les commérages manifestent le manque de maturité spirituelle. Ces paroles-là ont une force attractive sur bien des gens comme les friandises sur les enfants. Celui qui passe son temps à les avaler n'a plus faim pour la Parole de Dieu qui est une vraie nourriture.
Lisez ceci :

1Co 3:1 Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.
2 Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels.
3 En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?

Sans compter que les friandises donnent du poids et produisent de la graisse. De plus il n'y a rien de mieux pour attraper des caries et donc des infections.

2Ti 2:17 et leur parole rongera comme la gangrène.

Pour finir le mot "friandise" en hébreu signifie "gober, avaler". Le danger des paroles du rapporteur c'est qu'on a tendance à les gober...

1Sa 24:10 David dit à Saül, Pourquoi écoutes-tu les propos des gens qui disent, Voici, David cherche ton malheur?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

1 commentaire