Ma foi c'est ma vie : Dieu entend ta voix

Ma foi c'est ma vie : Dieu entend ta voix

Il n'y a rien à boire dans ce désert... j'ai pourtant si soif et je suis si seul. Ma Maman m'a laissé sous un arbuste. Elle est allée pleurer plus loin parce qu'elle n'a plus d'eau pour nous. Elle est tellement découragée ! Et moi, je ne sais pas quoi faire. Qui sait ce que je vis, qui comprend ce que je souffre ? Mais voilà que, tout d'un coup, ma Maman revient vers moi. Dieu lui a montré un puits !

En plus, Dieu lui a dit qu'il avait entendu ma voix quand j'étais en difficulté, seul dans mon coin. Alors, après avoir bu, j'ai pu continuer ma route pour devenir un homme, mais jamais je n'ai oublié que Dieu est à l'écoute de tous, même d'un enfant, même si on ne sait pas très bien comment s'adresser à lui, même si on a tellement mal que l'on peut entendre à peine ce que l'on dit.

Voilà ce qu'a vécu Ismaël lorsqu'il traversa, avec sa Maman,le désert de Beer-Schéba (Genèse 21:14-21). Par la suite, il grandit pour devenir un grand chef. Mais ce qui est important c'est que la Bible nous dit que Dieu fut avec lui.

Dieu est aussi avec toi. Où que tu sois, il entend ta voix. Il connaît ta situation, ce qu'il y a dans ton coeur, et on n'est jamais trop petit, trop jeune, pour qu'il nous écoute et surtout pour qu'il nous réponde, pour qu'il nous délivre de tous les dangers.

Quand un malheureux crie, l'Éternel entend.
Psaume 34 verset 6

S.

En partenariat avec www.famillejetaime.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

4 commentaires