Prenez votre plume đŸ–‹ïž et Ă©crivez pour Son royaume !

Prenez votre plume đŸ–‹ïž et Ă©crivez pour Son royaume !

Lorsqu’on écrit (écrivain ou artiste) on fait tous face à ces fameuses questions, celles qui ne cessent de nous tarauder : quel est mon style d’écriture ? Comment démarrer mon projet de livre ou de dessin ? en suis-je capable ? Quel est le but de cet œuvre ?

Jésus était un conteur hors pair đŸ˜Š

Au fil de l'Histoire, on voit que les gens aiment écouter des histoires ; par elles, on peut apprendre, grandir et s'édifier. Dans la Bible 📖, on peut voir que Jésus lui-même était le conteur par excellence. Il parlait aux gens en paraboles.

Autour de nous, il y a des personnes qui n'ont pas envie d'ouvrir leur Bible 📖 ou bien qu'on leur parle de Dieu. Mais savez-vous qu'en tant qu'artiste, nous avons la capacité de leur amener Jésus de manière créative ?

Et si vous preniez votre plume đŸ–‹ïž céleste ?

En tant qu'auteure, mon but est d'utiliser la fiction pour être un pont entre les inconvertis et Jésus et de fortifier les chrétiens dans leur intimité avec le Seigneur. Être la voix de Dieu qui crie dans le désert đŸŒ”des gens par le biais de l'écriture (Jean 1.23)

En tant que chrétien, on a tous reçu au moins un don de la part de Dieu. Vous êtes un artiste, votre papa Dieu est le créateur et vous êtes créé à Son image, son ADN coule en vous 😊.

Prenez confiance. Si votre désir est d'écrire un livre alors ne doutez pas, prenez votre plume céleste et écrivez !

Briser le joug 

Nos écrits (ou œuvres artistiques) devraient être empreints de Sa puissance et de Son onction, de Son parfum, de Ses couleurs 🎹et de l’odeur du Ciel. Si tel est le cas, alors ils ont la capacité de guérir les âmes brisées (Luc 4.18)

Nous sommes des ambassadeurs de Dieu đŸ˜Š ! Notre mission donnée par Jésus est d'apporter la vie car « Son esprit qui vivifie » Jean 6.63 et « notre capacité (d’écrire) vient de Dieu » 2 Corinthiens 3.5.

Vous voyez ? Nos membres : nos mains, nos cœurs et pensées disposées à L’écouter, sont des armes pour faire le bien, pas le mal, pas le mondain, mais le divin.

Nos mains 👐, des armes au service de Dieu

Le monde façonne une manière de penser erronée par des livres démoniaques, tels que : l’homosexualité c’est à la mode et devrait être dans nos romans ; ou coucher à droite et à gauche avant le mariage, l’infidélité dans le mariage met du piment ; les sorciers sont gentils… 

Il n’y a qu’à lire le résumé de certains livres vendus.

Ils bâtissent une fondation dans l’âme des jeunes lecteurs pour leur futur et ces derniers finissent par le croire et le vivre. Leur art est perverti telle une arme pour faire le mal.

—> Notre écriture  đŸ–‹ïž (ou dessin), en revanche, est telles des flèches đŸč dans le carquois de Dieu ; chaque roman est une opportunité d’atteindre une cible en particulier qu’Il aura choisie. 

Dieu, Lui, sait quel est le public qui a besoin d’entendre le message qu’Il a déterminé que nous sommes en train de préparer. 

Mais pour ce faire, nous devons accepter d’abandonner entre Ses mains nos flèches pour qu’elles soient trempées dans Son huile (l’onction) afin qu’elles soient au service du bien.

Comme l’indique le verset suivant :

« Offrez-vous vous-mêmes à Dieu et mettez vos membres à Sa disposition comme des armes au service du bien »Romains 6 : 13

Nous devons choisir de nous offrir nous-même à Dieu avant d'écrire et de laisser un héritage derrière nous aux générations suivantes.

Vous n'êtes pas seul đŸ€“

Et si je vous disais que vous n'êtes pas seul dans cette bataille. J'ai longtemps galéré à écrire pour Son royaume car je ne trouvais aucune formation qui compilait vie avec Dieu + techniques d'écriture. C'est pourquoi, j'ai crée ce livret PLUME CÉLESTE, un work-book qui combine une approche biblique sur comment écrire un roman avec des valeurs du ciel. 

Je serai heureuse de vous compter parmi mes élèves !

Je désire l'ebook

Je prie que vous puissiez vous lever, prendre la plume pour inonder le monde de Ses valeurs du ciel !

Ensemble, laissons un héritage divin aux générations suivantes !

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Tout chez Bérénice Flocon n'était que désert et montagne. Sa vie, elle l'avait passée seule, entourée de sa montagne d'ouvrages dans la bibliothèque où elle travaillait : La Cabane aux livres. Elle avait pour seuls compagnons, ses romans. L'amour, elle en rêvait à travers les mots. Un matin de novembre, alors que Bérénice se trouvait dans son grenier, elle tomba sur un carnet vert sapin. Un carnet qui bousculera le cours de son existence. Mais qui se dissimule derrière le mystérieux, amoureux, L.C, auteur du carnet ? "J'ai gravi la montagne et touché le ciel" est une comédie romantique dans laquelle on retrouve les saveurs de l'hiver : chocolat chaud, feu de cheminée, plaid duveteux. Mais surtout un roman qui amène le lecteur à se libérer des préjugés et à toucher le ciel. Procurez-le vous ici.

1 commentaire
  • rozange Il y a 2 semaines, 1 jour

    Autour de nous, il y a des personnes qui n'ont pas envie d'ouvrir leur Bible 📖 ou bien qu'on leur parle de Dieu. Mais savez-vous qu'en tant qu'artiste, nous avons la capacitĂ© de leur amener JĂ©sus de maniĂšre crĂ©ative ? En tant que chrĂ©tien, on a tous reçu au moins un don de la part de Dieu. Vous ĂȘtes un artiste, votre papa Dieu est le crĂ©ateur et vous ĂȘtes crĂ©Ă© Ă  Son image, son ADN coule en vous 😊. Mais pour ce faire, nous devons accepter d’abandonner entre Ses mains nos flĂšches pour qu’elles soient trempĂ©es dans Son huile (l’onction) afin qu’elles soient au service du bien. Nous devons choisir de nous offrir nous-mĂȘme Ă  Dieu avant d'Ă©crire et de laisser un hĂ©ritage derriĂšre nous aux gĂ©nĂ©rations suivantes. Je prie que vous puissiez vous lever, prendre la plume pour inonder le monde de Ses valeurs du ciel ! Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!