Ne te retourne pas !

Ne te retourne pas !

La vérité de notre éternité

Quand j’ai rencontré le Seigneur, tout allait merveilleusement bien dans ma vie. Au moment où Jésus s’est révélé à moi, j’étais en bonne santé, mes finances allaient bien également et je filais une vie paisible dans le meilleur des mondes. 

Pourtant, quand mes yeux spirituels se sont ouverts, j’ai très vite compris à quel point tout ce qui était matériel, ou que je croyais avoir de l’importance, serait totalement inutile, futile et éphémère dans mon éternité.

La tromperie de l’ennemi

Quelques temps après ma rencontre avec Dieu, j’ai commencé à essuyer beaucoup de pertes, de changements négatifs, de grosses perturbations dans ma vie.

En effet, beaucoup de choses se sont entassées et j’ai été complètement dérouté de perdre autant d’argent, de temps et de ne plus avoir assez de doigts pour compter tous mes soucis qui s’entassaient les uns sur les autres.

“Seigneur, qu’ai-je fait pour mériter ça ?”

L’oubli du caractère humain

Avez-vous remarqué que nous comprenons que notre vie est au ciel et pourtant, nous nous inquiétons pour des soucis anodins, nous nous attachons à du matériel, de l’argent et à toute une flopée de choses qui, finalement n’auront plus d’importance  dans quelques dizaines d’années. Mais je vous rassure, j’ai pensé la même chose que vous ! Décidément, l’être humain ne voit que la surface des choses !

Quoi faire alors !?

Vous êtes d’accord avec moi que nous savons qui est le chemin, la vérité et la vie. Donc, regardons droit devant nous direction Jésus sans nous retourner.

N'écoutons pas le diable qui n’a que de cesse de vouloir nous décourager, en nous faisant croire que tout est perdu. Cela est faux. Son unique but, est de nous le faire croire, pour mieux nous faire chuter !

  • Dieu a-t-il laissé le grand Goliath tuer David ?
  • Dieu a-t-il laissé mourir le peuple juif en Egypte ou dans le désert ?
  • Dieu a-t-il laissé les hommes crucifier son Fils sans raison ?

Allons de l’avant, sans nous retourner, accomplissant la volonté de Dieu, selon sa Parole, avec courage en réclamant la force que Dieu nous promet dans sa Parole. Il nous l’a promis, réclamons-la, et Il nous la donnera !

Si le diable nous rappelle notre passé et veut nous faire croire que notre présent est complètement perdu, rappelons-lui son futur !

Alors mes chers frères et soeurs, dans l’épreuve et les difficultés, ne nous retournons pas. Visons la Parole de notre Seigneur qui apportera la victoire dans nos vies. Ne regardons pas dans le rétroviseur de nos vies. Regardons la victoire en Christ qui est droit devant nous !

Regardez vers Jésus et soyez bénis,

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

12 commentaires