Que décides-tu d'offrir à Dieu?

Que décides-tu d'offrir à Dieu?

 "Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu." Luc 20. 25

Rendez au monde, ce qui lui appartient et à Dieu donnons :

- Notre Coeur :
Afin qu'il le garde de toutes formes d'orgueil.
Qu'alors que tu as du pain en abondance, souviens-toi que c'est L'Eternel qui t'a délivré d'Egypte et de l'esclavage de Pharaon.
Souviens- toi que c'est L'Eternel qui par Sa droite puissante, t'a tiré de l'adversité, t'a éloigné des chemins tortueux et pénibles pour te diriger sur le chemin de la vie, dans les verts pâturages où ton âme entre dans le repos et la paix de Christ.

- Notre Corps:
Afin de rendre un culte qui soit agréable à Dieu, sois reconnaissant que tu ne t'appartiens plus mais que tu as été racheté à grand prix.
Tu livres tes membres et ton corps tout entier à Dieu afin qu'ils soient des instruments de justice et non des relais de l'iniquité et des alliés de l'ennemi de ton âme.

- Notre Esprit:
Afin qu'il te communique Sa Vie, qu'il te révèle les merveilleux projets qu'il a pour toi. Qu'il te dévoile le rêve qu'il nourrit pour toi et les moyens qu'il a prévu pour que tu le réalises afin de se glorifier dans ta vie.

Puisse Dieu nous faire grâce par Son Esprit Saint, d'être attaché à Jésus coeur, corps et esprit. Afin que par la grâce et l'amour de Dieu, nous puissions entendre cette voix douce du Saint-Esprit à qui l'on dira :
Conduis moi et je suivrais
Conduis moi et j'irai
Tu m'appelles je te répondrais
Conduis moi et j'irai

Que cela soit notre partage au nom de Jésus-Christ. Amen

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

3 commentaires
  • FB.dam.parfaite Il y a 3 années, 7 mois

    Amen
  • Yimgos Il y a 4 années, 5 mois

    Amen! Amen!
  • Strasbourgeoise Il y a 4 années, 5 mois

    Merci Christilla! Ces conseils sont très bons : ne pas être orgueilleux, rester en forme et être disponible. Parfois quand je vois de vieux serviteurs de Dieu (70 ans et plus) plus frais et plus jeunes que des adolescents, je me dis qu'ils ont dû passer par le traitement que Dieu a imposé à Élie après son épuisement : bien dormir, bien manger et beaucoup marcher. Apparemment c'est efficace. En tout cas pour Élie ça l'a été puisqu'après il pouvait courir plus vite qu'un char !