Que personne ne méprise ta jeunesse

Que personne ne méprise ta jeunesse

Texte du Top Féminin :

Pour certain être spirituel se compte en nombre d'années, en nombre de rides ou de cheveux gris ! Cela n'est pas vrai du tout !

Timothée était jeune mais Paul le considérait comme un évangéliste accompli !

"Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté." (1Tim.4:12)

Jeune femme, chéris l'Esprit Saint qui est en toi, que ta flamme puisse grandir, que le feu de sa sainteté, de sa puissance te consume ! Laisse toi diriger par le Professeur divin : "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera."(Jean 16:13-14).

Laisse le te saturer de Sa vie. Etudie, médite jour et nuit cette parole de vie, car si elle est en abondance en toi, elle procurera également la vie à ceux qui t'écoutent ! Lorsque qu'une amie viendra te demander des conseils, tu verras que tes paroles ne seront plus juste des paroles inspirées par tes propres raisonnements, par ta chair, mais l'Esprit de Dieu te conduira pour dire des paroles assaisonnées de sel qui répondront aux besoins cachés de son âme...

"On éprouve de la joie à donner une réponse de sa bouche ; Et combien est agréable une parole dite à propos!" (Prov.15:23)

Prie, jeûne, intercède, combat sans relâche, cela ne sera jamais en vain ! Dieu t'utilisera alors pour secouer ceux qui sont tombés dans la tiédeur, pour arracher des griffes de l'ennemi ceux qui sont accablés, brisés par leur vies de péchés. Tu pourras communiquer une nouvelle fraîcheur, une nouvelle soif, un amour ardent pour Jésus et sa parole ! Il se servira de ta vie pour communiquer la flamme à ton groupe de jeunesse, qui peut-être à perdu la ferveur de son premier amour! Tes prières seront utilisées par sa main puissante pour édifier, exhorter... et plus encore !

Dieu met des défis devant toi : arracher des âmes du royaume des ténèbres pour les faire entrer dans l'admirable lumière de Christ, redonner la vie dans un endroit ou reposent des os desséchés! Regarde autour de toi ! Des milliers de femmes périssent, elles sont liées, brisées, par le plan de l'ennemi dans leur vies...

Dieu veut t'utiliser ! Vas-tu répondre : "OUI SEIGNEUR ME VOICI" ?



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire