Touche ta génération !

Touche ta génération !

Texte du Top Féminin :

Devant les yeux du Père des milliers de générations se sont succédées depuis le commencement des temps, certaines ont fait ce qui était bien à ses yeux d'autres se sont trouvés d'autres dieux et ont reniés leur Père Céleste…

Nous avons une responsabilité en tant qu'individu : nous devons entrer dans le plan que Dieu a pour nos vies, mais ce plan fait parti d'un plan plus vaste qui ne te touche pas seulement toi mais toute une génération, ta génération !

Vis-tu ta vie d'une manière monotone ou réalises-tu que tu dois profiter de chaque minute pour t'équiper, prier et être prête pour accomplir la mission que Dieu a préparé pour toi pour ta génération ?

Dans le Psaume 145 au verset 4 nous lisons: "Que chaque génération célèbre tes oeuvres, et publie tes hauts faits ! On peut également le traduire par "une génération parlera de tes oeuvres à une autre et parlera de tes actes puissants".

Ma soeur, si jusqu'à maintenant tu avais une vision étroite de Dieu, je suis venue pour te dire qu'Il désire toucher ta génération au travers, non pas d'un ange ou de quelqu'un d'autre, mais de TOI ! Et non seulement ta génération mais les autres à venir ! Dieu veut élargir tes conceptions, Dieu peut t'utiliser au delà de ce que tu peux imaginer si tu gardes un coeur pur !

"Pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans reproche au milieu d'une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde, portant la parole de vie" Philippiens 2:16.

Il y a une tache énorme devant toi ! Elle ne pourra voir le jour que si, comme Zorobabel, tu laisses l'Esprit de Dieu te réveiller...

"L'Eternel réveilla l'esprit de Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, et l'esprit de Josué, fils de Yethotsadaq, le souverain sacrificateur, et l'esprit de tout le reste du peuple. Ils vinrent se mettre à l'oeuvre dans la maison de l'Eternel des armées, leur Dieu" Aggée 1: 14-15.

Si tu laisses l'Esprit de Dieu te saisir, une promesse te sera alors donnée pour être capable d'accomplir ce qu'il te demande…



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire