Attaquée, moi?

Attaquée, moi?
     Satan veut nous encrasser, nous faire perdre notre calme, notre paix, mais quand Dieu vit en nous, il ne peut pas nous anéantir comme il l’aimerait.

Ces dernières semaines, j’ai vécu plusieurs évènements que j’ai attribués aux circonstances, jusqu’à ce que je fasse un lien entre elles. Satan s’acharnait sur moi pour me déstabiliser.
Je constate qu’il y a :
  • Un W.C. avec sanibroyeur qui ne fonctionne plus, mais le réparateur n’a rien trouvé.
  • Une machine à laver qui fuit, mais on ne trouve pas vraiment pourquoi. Mon mari change le joint, au cas où.
  • Une inondation dans la salle de bain en pleine nuit, sans fuite d’eau nulle part.
  • Un papier très important à signer qui disparaît. Après avoir beaucoup prié, je le retrouve là où je ne serais jamais allée le chercher.
  • Un pantalon que je veux mettre, qui n’est plus dans l’armoire, je vérifie plusieurs fois et abandonne. Je le retrouve le lendemain, à l’endroit exact où j’étais sûre de l’avoir mis.
  • Un léger accident de voiture dans la rue en dessous de chez moi. L’homme me rentre dedans en marche arrière. Les dégâts sont légers et il paye de sa poche, mais quelle perte de temps !
  • Je me brûle au fer à repasser, puis contre une casserole bouillante, cela ne m’était pas arrivé depuis des années.
  • Je casse régulièrement des verres, alors que d'habitude c’est plutôt rare.
Satan se déchaîne.

Mais cela ne me trouble pas. A aucun moment je ne perds ma paix et je constate l’intervention du Saint-Esprit à temps. J’agis en proclamant à haute voix dans chaque pièce ma victoire en Christ, à l’aide d’une prière tirée du livre "Le Libérateur "de Neil Anderson, à la fin des étapes vers la liberté.

Vous voulez connaître la dernière "crasse" de Satan ? Je viens de me fouler la cheville en descendant d’un tabouret… J’ai pu me relever, j’ai mis de la glace sur ma cheville et j’ai écrit cet article sans plus attendre. S’il (Satan) voulait m’en empêcher, c’est raté. Mon pied me lance, mais je vais jusqu’au bout. C’est Dieu qui a le dernier mot !

« Je connais les pensées que je pense à votre égard dit l’Eternel, pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance. » (Jérémie 29.11)
« Mon âme, repose-toi paisiblement sur Dieu… Lui seul est mon rocher et mon salut, ma haute retraite : je ne serai pas ébranlé. Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire. » (Psaumes 62.57)

visitez le site : www.famillejetaime.com


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Deya Il y a 10 années, 10 mois

    C'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir des moments ou tout allait de travers, mais pas la même attitude. Seigneur Merci de m'enseigner que je triompherai toujours des situations si seulement je suis connectée à toi. Merci Père soit béni et bénie ta servante Amen
  • Carole Il y a 11 années, 6 mois

    Oui Jésus , le diable se déchaine et encore plus lorsque nous nous approchons de plus en plus de TOI, il rage. Oh mon JESUS, mon GRAND MAITRE, mon fidèle AMI, tu es là  et tu veilles puissamment sur moi !! Tu dis 'là  et pas plus loin" , OH JESUS mon père que ton nom soit bénit, exalté aux siècles des siècles AMEN