Connaissez-vous le principe de la lune ?

Connaissez-vous le principe de la lune ?

N’avez-vous jamais voulu exploser de rage devant une injustice ? Une rumeur qui court sur vous. Vous voudriez hurler à la création, vous justifier de cette infamie !!!

C’est ce qui m’est arrivé. Je me disais que j’irai trouver cette personne qui avait parlé sur moi (sans me connaître) que je me présenterais à elle et que je lui dirais :

- « On s’connaît ? » elle m’aurait bien sûr répondu que non !

- « Comment cela se fait-il que tu parles à mon sujet ? » Et je lui aurais dit mes quatre vérités… bien en face !

Réaction tout à fait humaine n’est-ce pas ?

Pourtant, la Bible dit dans Romains 12:19 : Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

En fait, quand tu te défends, tu empêches Dieu d’agir !

Même notre cher Sauveur, Jésus-Christ ne s’est pas défendu quand les principaux sacrificateurs l’ont accusé injustement. (Marc 15 : 3)

Ces quelques tribulations d’ici-bas sont en fait pour notre avancement spirituel. Par ce fait, Dieu éprouve notre caractère.

Comment réagiras-tu la prochaine fois qu’on te calomniera ?

Iras-tu le « clamer » à toute la création ou choisiras-tu de ne rien dire et de laisser Dieu s’en occuper ? C’est Lui qui justifie.

Il existe un principe tout simple dont j’ai entendu parlé : c’est de regarder la lune !

Une fois par mois la lune est pleine. Les loups et toutes sortes d’animaux hurlent à la lune.

Que fait la lune ? Répond-t-elle ?

- Non !

Elle continue de briller…

Alors toi, fais de même !



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • messena Il y a 3 années, 5 mois

    Merci pou ce message de vérité j'ai souffert de calomnies d'injustice. C'est difficile à accepter à regarder ses ennemis rigolaient se frottaient les mains et danser . J'ai essayé de me défendre sans réusir je regarde au Seigneur et fais comme lui je ne me défendrait plus je laisse Le Seigneur agir selon sa volonté. Il a tout accompli à la croix je lui fais confiance et je regarde à sa parole
  • wirbelwind Il y a 7 années, 1 mois

    Merci pour ce message! Je le trouve très juste. La prochaine fois, je ne broncherai pas et laisserai Le Seigneur agir. Je regarderai la lune au lieu de m'énerver. Merci et que Dieu vous bénisse.