Femme, va de l'avant !

Femme, va de l'avant !

En ces périodes de fêtes de Noël, où le monde dépense des fortunes en cadeaux, je t’invite à offrir le plus beau des cadeaux de noël qui est gratuit : Jésus.

Et oui, Jésus est le seul trésor qui vaut si cher et qui ne nous coûte rien. C’est un cadeau qu’on peut offrir gratuitement aux quatre coins du monde.

Notre seule responsabilité est d’aller de l’avant, en bons disciples pour annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus qui sauve et qui guérit encore aujourd’hui.

Jésus est notre ami fidèle, qui est toujours présent à chaque moment de notre vie, pour nous dire son amour inconditionnel, lui qui nous aime tel que nous sommes.

Femme, tu as été sauvée, pour servir ton maître Jésus-Christ, telle est ta destinée. Sache que dans cette mission tu n’es pas seule, Christ sera toujours avec toi comme il te l’a promit dans Matthieu 28 au verset 20 : « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde ».

Femme, tu es précieuse aux yeux de Dieu, ainsi que tous ceux qui t’entourent.

Comme ce chant qui dit : « Je vais de l’avant avec toi… Je suis victorieuse en Jésus », je t’encourage à aller de l’avant et d’annoncer à la création que Jésus est son seul Trésor.

Ma prière est que tu ne gardes pas ce Trésor merveilleux pour toi-même, mais que tu le partages avec d’autres pour la gloire de Dieu.

Saisis ces moments de fête, pour aller de l’avant et annoncer la Bonne Nouvelle autour de toi, afin de répandre le parfum du Christ dans ta famille, auprès de tes voisin(e)s, ami(e)s, collègues …



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

16 commentaires