La mesure de son amour

Sommaire
La mesure de son amour

Je confesse que Satan n'a aucun pouvoir sur moi, parce que la Parole de Dieu dit que le sang de Jésus m'a entièrement racheté(e).

Bonjour Mon ami(e),

Le jour du grand pardon, le sang des sacrifices devaient être aspergé sept fois devant Dieu le Père (voir Lévitiques 16:14). Nous voyons cette règle parfaitement appliquée lors du sacrifice de Jésus sur la croix dans le Nouveau Testament.

Premièrement, sa sueur est devenue du sang. Deuxièmement, les soldats romains l’ont frappé au visage de leurs poings et avec des verges. Troisièmement, ils l’ont flagellé avec un fléau romain. Quatrièmement, sa barbe a été arrachée. Cinquièmement, des épines ont été enfoncées dans son crâne. Sixièmement, ses mains et ses pieds ont été transpercées par des clous. Septièmement, son côté a été percé avec une lance.

Voilà la mesure de l’amour de Christ. Cela lui a littéralement coûté tout ce qu’il avait. Il n’a pas simplement renoncé à sa gloire, à son trône et à sa majesté en tant que Dieu. Il n’a pas simplement abandonné les quelques biens qu’il possédait en tant qu’homme sur terre. Il s’est donné lui-même. C’est sa propre vie qu’il a répandue à travers son sang comme prix du rachat. Réfléchissez à cette réalité bouleversante et sachez qu’elle est à la mesure de l’amour de Dieu. Elle est extravagante, pour ne pas dire plus.

Prière du jour
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame qu’il a donné tout ce qu’il avait, qu’il a répandu sa vie intégralement, afin que je sois libéré du péché. Je confesse que Satan n'a aucun pouvoir sur moi, parce que la Parole de Dieu dit que le sang de Jésus m'a entièrement racheté(e).  Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire