La protection du Tout Puissant

Sommaire
La protection du Tout Puissant

Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable.

Bonjour Mon ami(e),

Le Psaume 91 a été nommé le « psaume de l’ère atomique. » Il exprime une protection parfaite contre toute espèce de mal, de danger et de préjudice (même quand ils se produisent), à tout instant et par tous les moyens. Beaucoup de chrétiens connaissent bien ce passage. Mais, contentons-nous de lire les deux premiers versets:

« Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. » (Psaume 91:1)

Le mot demeure signifie normalement en hébreu ‘passer la nuit.’ C’est un mot qui est fréquemment utilisé pour décrire le fait de passer la nuit. Ainsi, cela nous dit que pendant les heures d’obscurité, le croyant authentique sera sous l’ombre, ou la protection du Tout Puissant. Regardez le second verset :

« Je dis à l'Éternel: mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! » (verset 2)

Voilà l’antichambre, le hall d’entrée de la protection plénière établie dans les versets suivants de ce Psaume. Voilà notre témoignage : « Je dis. » Si vous ne le dites pas, vous ne l’aurez pas. Et cela demande un certain courage de dire ce qui suit dans le Psaume 91. Mais, seuls ceux qui le disent ont bibliquement le droit de le vivre. C’est la parole de notre témoignage qui le rend efficace.

Prière du jour
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame que par son sang, je vis maintenant sous la protection du Dieu Tout Puissant. Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire