Marcher dans l'obéissance

Sommaire
Marcher dans l'obéissance

Je confesse que Satan n'a aucun pouvoir sur moi, parce que la Parole de Dieu dit que le sang de Jésus m'a entièrement racheté(e). 

Bonjour Mon ami(e),

Dans la cérémonie de la Pâque, le sang des agneaux était recueilli dans des récipients. Une fois transféré des récipients sur les maisons des Israélites, ceux-ci étaient en sécurité à une condition: Ils devaient rester dans leurs maisons.

Ce principe est très important: le sang ne protège que ceux qui obéissent. Vous êtes en sécurité si vous obéissez. Jetons un coup d’œil à 1 Pierre 1:2. Pierre saluait les ‘pèlerins de la dispersion’ [en grec diaspora] (verset 1). Il s’adressait spécifiquement aux Juifs hors d’Israël, qui étaient « élus [ou choisis] selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus-Christ. »

Notez que l’obéissance vient avant l’aspersion. Le sang n’est pas aspergé sur les désobéissants. Le sang ne protège pas ceux qui sont hors de la maison. Il protège seulement ceux qui sont à l’abri derrière lui ou qui en sont couverts. Alors, n’oubliez pas, même si la protection du sang est parfaite, elle ne concerne que les gens qui obéissent.

Prière du jour :
Merci Seigneur, pour le sang de Jésus. Je proclame aujourd’hui que je marche dans l’obéissance à toi. Je confesse que Satan n'a aucun pouvoir sur moi, parce que la Parole de Dieu dit que le sang de Jésus m'a entièrement racheté(e).  Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire