Un transfert efficace

Sommaire
Un transfert efficace

Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable.

Bonjour Mon ami(e),

« Qu'ainsi disent les rachetés de l'Éternel, Ceux qu'il a délivrés de la main de l'ennemi. » (Psaume 107:2)

Certaines personnes peuvent être certaines qu’elles ont été délivrées de la main de l’ennemi et d’autres non. Pour ma part, je sais parfaitement où j’étais avant que Jésus vienne dans ma vie, je n’ai aucun doute quant à cela. Je sais ce que c’est que d’être dans la main du diable et je ne veux plus y retourner. Je sais aussi que, selon ce que dit l’Écriture, c’est le sang de Jésus qui m’en a délivré et qui m’a placé dans la main du bon berger. Jésus a dit de ses brebis, « Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main » (Jean 10:28). Voilà comment s’est effectué le transfert entre la main du diable et celle du Seigneur.

Mais vous noterez que ce transfert n’est effectif et ne nous sera bénéfique que si nous faisons une chose: que nous « disions ainsi ». « Qu'ainsi disent les rachetés de l'Éternel » Si vous êtes rachetés, dites-le! Si vous ne le dites pas, votre rédemption n’est pas effective. C’est la parole de votre témoignage qui rend le sang efficace.

Prière du jour :
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame que par son sang, j’ai été transféré de la main de l’ennemi à celle du Seigneur. Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire