Madame, votre Seigneur vous a guérie !

Madame, votre Seigneur vous a guérie !

J'ai sélectionné ce témoignage édifiant d'une lectrice fidèle de "La Pensée du jour". Il fait suite à la pensée intitulée "La route de Jéricho" :


Ceci me rappelle quand ma mère avait été opérée pour le cœur. Après l'opération, elle était revenue à sa chambre et elle était branchée sur un moniteur, lorsque son cœur s'est mis à battre très très vite. En vitesse le chirurgien arrive, l'infirmière et l'interne et ils se disent nous devons la ramener à la salle d'opération.

Soudainement, ma mère a crié très fort "Seigneur guéris-moi", ceci avec conviction et foi, comme un enfant, et à l'instant même sur le moniteur nous avons vu son cœur reprendre un rythme normal, et le chirurgien de dire : "Madame, votre Seigneur vous a guérie !"

Seigneur merci pour ta puissance et ta grandeur !

Une lectrice fidèle.


Voulez-vous bénir avec moi en ce jour celui qui peut vous pardonner de tout péché et vous guérir de toute maladie ?

Jésus a dit : Lu 5:24 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. Et, à l'instant, il se leva en leur présence, prit le lit sur lequel il était couché, et s'en alla dans sa maison, glorifiant Dieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


0 commentaire