Silence!

Silence!

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Bien au contraire souvent les difficultés et les épreuves s’enchaînent parfois avec violence et la tempête s’abat sur vos vies.

Dans Marc 4 versets 35-41, nous lisons que Jésus invite ses disciples à passer de l’autre bord. Notons le verbe « passons », ce n’est pas « passez » mais « passons » ; Jésus était donc avec ses disciples.

Quand la vie nous éprouve, quelle est notre attitude ? Nous affolons-nous comme ces disciples jusqu’à réveiller le Maître pour qu’il intervienne ? Restons-nous dans le calme sachant que Jésus est là, près de nous et qu’il tient toutes choses en son pouvoir et nous secourra au moment précis.

Dieu permet parfois des tempêtes pour nous mouiller un peu, mais c’est au travers de ces expériences que nous apprendrons à mieux le connaître. Alors approprions-nous les paroles que Jésus a prononcé en proclament : « Silence ! Tais-toi »

« Notre secours est dans le nom de l’Eternel qui a fait les cieux et la terre »
Psaume 124 v 8 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

12 commentaires