Silence!

Silence!

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Bien au contraire souvent les difficultés et les épreuves s’enchaînent parfois avec violence et la tempête s’abat sur vos vies.

Dans Marc 4 versets 35-41, nous lisons que Jésus invite ses disciples à passer de l’autre bord. Notons le verbe « passons », ce n’est pas « passez » mais « passons » ; Jésus était donc avec ses disciples.

Quand la vie nous éprouve, quelle est notre attitude ? Nous affolons-nous comme ces disciples jusqu’à réveiller le Maître pour qu’il intervienne ? Restons-nous dans le calme sachant que Jésus est là, près de nous et qu’il tient toutes choses en son pouvoir et nous secourra au moment précis.

Dieu permet parfois des tempêtes pour nous mouiller un peu, mais c’est au travers de ces expériences que nous apprendrons à mieux le connaître. Alors approprions-nous les paroles que Jésus a prononcé en proclament : « Silence ! Tais-toi »

« Notre secours est dans le nom de l’Eternel qui a fait les cieux et la terre »
Psaume 124 v 8 



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

12 commentaires