Traverse l'orage sans craindre la foudre

Traverse l'orage sans craindre la foudre

Il y a peu j'étais quelque peu troublé et anxieux devant un problème délicat à régler. Je craignais quelques oppositions et je me mis à réfléchir comment éviter les difficultés. C'est alors que je pris le métro tout en priant le Seigneur de m'aider dans ce problème. Alors que mon esprit était accaparé par ce problème mes yeux d'un seul coup se posèrent, sans trop d'attention d'abord, sur une affiche publicitaire tout au fond de la rame quand tout à coup je réalisais que Dieu était en train de me parler par ce moyen...

En effet l'affiche comportait un enfant levant les yeux vers le ciel avec le doigt sur la bouche pour dire silence et un slogan ravageur toucha mon coeur : "Traverse l'orage sans craindre la foudre".

Mon coeur était en émoi dans cette rame pleine de monde. Nul ne le savait si ce n'est le Seigneur et moi. Je commençais à remercier Dieu et Sa paix m'envahissait petit à petit. Je puis aborder mon problème sereinement ayant acquis la certitude que la foudre ne me toucherait pas et que gardant le silence Dieu allait conduire toutes choses.

C'est ce qu'il fit et je veux lui rendre gloire par ce témoignage.

Job 33:14 Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

2 commentaires