Un être extraordinaire

Un être extraordinaire

" Tiens-toi là, et discerne les œuvres merveilleuses de Dieu…Comprends-tu le balancement des nuages, les œuvres merveilleuses de celui qui est parfait en connaissance ? " Job 37.14, 16

La nature est tellement belle en cette saison. Elle nous incite à louer Dieu. Mais ce qui m’émerveille le plus, c’est quand je regarde comment il m’a fabriquée. On veut nous faire croire qu’on est arrivé par hasard. Alors imaginez ce que l’on serait si le hasard nous avait fabriqués… Hathaway, un physicien, a dit : " La physique moderne m’apprend que la nature est hors d’état de s’ordonner elle-même. "

En conséquence, j’imagine qu’on serait biscornus, la bouche tordue, les yeux pas au même niveau, avec trois bras, trois jambes !

Cela concerne l’aspect intérieur, mais si on considère l’être intérieur, l’œil, l’oreille interne, le cerveau, le cœur, il n’y a pas de raison pour que le hasard les ait façonnés à la perfection. Notre cœur ne battrait pas assez vite, notre œil ne verrait pas correctement, l’oreille n’entendrait pas bien, quant au cerveau, il serait logique qu’on en soit resté à l’état de singe. On ne parlerait pas et notre intelligence serait limitée ! Les poumons, le foie, la rate ne rempliraient pas non plus leur fonction… Bref on ne vivrait pas !

Prenez le temps de vous observer : la perfection de votre main, le côté unique de vos empreintes digitales. Laissez couler de l’eau sur votre peau, elle ne s’enfonce pas. Notre peau est suffisamment épaisse pour que nos veines ne sortent pas, mais suffisamment sensible pour réagir quand on se fait mal. Nos ongles poussent tout seuls, nos cheveux aussi. Tout cela serait le fruit du hasard ?

Personnellement, je crois que je suis la créature la plus extraordinaire qui existe parce que Dieu a pris le temps de me créer à la perfection. Il y a mis tout son savoir, tout son amour.

Quand les gens vous rejettent, vous font du mal, vous blessent parce que vous êtes différentes d’eux, que votre physique, votre façon de vous habiller, votre culture ne leur plaisent pas, faites bouger vos mains, tournez vos paumes vers le haut, observez-les, puis louez Dieu pour un fait que celui qui vous a critiquée ne connaît pas :

Vous êtes unique, un être extraordinaire !


En partenariat avec www.famillejetaime.com



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

24 commentaires
  • Estelle75 Il y a 5 années, 9 mois

    Oui c'est vrai, pourquoi certaines personnes refusent de le croire ? Il suffit de se poser des questions, de voir le paysage, nous, rien n'est du au hasard. Très beau message merci.
  • zisther Il y a 10 années, 6 mois

    je suis unique et extraordinaire,merci mon Dieu
  • Luella Il y a 10 années, 6 mois

    en tout cas, et on s'étonne que je m'aime! moi, j'adore plus le Seigneur de ce qu'Il m'a fait ainsi! Je dis toujours que je sais à quoi Dieu ressemble,tout simplement à MOI! je connais son visage puisque c'est le mien et je connais son corps puisque je le porte! L'Eterenl est l'artiste leplus doué que je connaisse et qui soit! Comment ne pas l'admirer tout simplement! Seigneur, tu es magnifique, tu es doux, tu es sucréeeee!!!!
  • Afficher tous les 24 commentaires