Un escroc de haut vol...

Un escroc de haut vol...

En région parisienne, la police arrêta un escroc international qui se faisait passer pour le fils d'un ambassadeur africain. Sa garde-robe se composait de trois cents costumes.

Nous savons tous qu'un voleur, malgré son complet veston, reste toujours un… voleur, même si la publicité ne cesse de clamer, à longueur d'année : "Changez de vêtement, un vêtement vous changera".

Et nous savons aussi que, même dans la bergerie du Seigneur, nous devons nous méfier des apparences derrière lesquelles se cachent les escrocs de haut vol :
Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs.

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Jean Patrick Manga Il y a 14 années, 4 mois

    que dieu vous benisse je tiens a souligner que pour toutes situations il y a une parole de benediction ou de malediction dite par le seigneur justement pour ce cas il dit que pour le salaire du voleur sq vie lui sera volée et ajoute le malheur entrera dans la maison du voleur elle detruira tout les poutres et les pierres donc faisons attention a la parole de dieu car apres etre sortie de sa bouche ne retourne pas en lui sans avoir accompli ce pourquoi elle a ete prononc