Une onction pour passer à l’action !

Une onction pour passer à l’action !

Bonjour à tous,

Dieu veut nous oindre pour que nous puissions accomplir Ses œuvres maintenant, comme Esaïe 61 :1, l’a écrit, « L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance »

Le même Saint-Esprit qui, jadis, oignait les croyants de la Bible, continue à accomplir le même ministère auprès de nous aujourd’hui ! Dieu utilise des gens ordinaires pour accomplir des choses extraordinaires « afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. » 1 Corinthiens 1 :29.

L’Eglise d’aujourd’hui est censée manifester la puissance de Dieu. En envoyant ses disciples en mission, Jésus-Christ déclare que chacun sera revêtu de puissance pour accomplir des miracles !

L’auteur de l’Epître aux Hébreux témoignera plus tard que Dieu a effectivement donné des signes de puissance à l’Eglise primitive pour confirmer le message de l’Evangile « Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté. » Hébreux 2 :4

Nous avons une onction pour l’action, allons-y ensemble !

Soyez bénis.

Vincent Guillemoteau
Inspiré par « Une onction pour l’action » de B. Conner



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires