Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Etes-vous prêt à vouloir le meilleur de Dieu ?

Sommaire
Etes-vous prêt à vouloir le meilleur de Dieu ?

Bonjour Mon ami(e),

Deux conséquences merveilleuses en découlent lorsque nous nous approprions les promesses. Tout d'abord, nous participons à la nature divine. La nature même de Dieu vient en nous et nous commençons à partager sa nature divine. Ensuite, la conséquence négative logique, c'est que nous échappons à la corruption, produite par les mauvais désirs (la convoitise du monde (2 Pierre 1:4)). Que ressentez-vous à l'idée de partager la propre nature de Dieu et d'échapper à la corruption, produite par la convoitise, du monde ? Cela ne vous tente-t-il pas ? Dieu a tout pourvu pour y arriver. Il l'a rendu possible pour vous et moi. Tout ce dont nous avons besoin nous a déjà été donné.

Ainsi, nous avons deux côtés. Le vôtre, si vous désirez le meilleur de Dieu, et l'autre, celui de Dieu, qui le veut pour vous et qui a tout accompli pour cela. Ainsi, la décision clé est de savoir si vous désirez le meilleur de Dieu. C'est une chose que Dieu ne fera pas à votre place; il ne prendra pas la décision pour vous. Vous devez la prendre vous-même.

Dans les jours suivants, j'expliquerai certains principes nécessaires lorsque nous voulons le meilleur de Dieu. Je vous en donnerai certaines applications spécifiques. Les huit principes sont basés sur trois choses : sur l'Ecriture, sur mon expérience personnelle qui s'étend sur près de quarante ans, et sur mon observation de l'expérience des autres.

J'ai eu le privilège d'être associé à de nombreux chrétiens de différents milieux, races et pays. J'ai essayé d'observer tout particulièrement ceux que je considérais comme réussissant à porter du fruit au centuple. J'ai essayé de tirer de leur vie les principes du succès. C'est ce que je vais maintenant partager avec vous : les principes du succès, ou ce que vous devez faire si vous voulez le meilleur de Dieu.

La première condition "Si vous désirez le meilleur de Dieu...", est de le vouloir. Comprenez-vous cela? Si vous voulez le meilleur de Dieu, la première chose à faire est de vous convaincre que vous le voulez vraiment. C'est la décision de base. Vous devez vouloir le meilleur de Dieu et vous devez décider que vous ne vous contenterez que du meilleur de Dieu. Dieu ne vous obligera pas à faire ce choix. C'est à vous de prendre cette décision.

Prière :
Père, merci parce que tu veux le meilleur pour moi. Je décide maintenant de recevoir le meilleur de toi. Merci de m’aider et de conduire ma vie en vue d’accomplir les buts que tu as pour moi, et que je puisse porter beaucoup de fruits.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous en voulez plus ?

Découvrez d’autres ressources de Derek Prince sur sa page auteur.

Pour vous procurer sa biographie, veuillez cliquer sur ce lien et vous serez captivé(e) par l’histoire d’une vie d’un homme que Dieu a choisi pour être "un enseignant de la Bible en amour, en vérité, pour beaucoup", dans notre temps. 

Une histoire vraie, honnête, réaliste, d’un homme comme vous et moi, que Dieu a pu former, utiliser, et qui a bien fini sa course. Un exemple et une inspiration pour tous les chrétiens !

Découvrez le ministère de Derek Prince Ministries France en vous rendant sur derekprince.fr

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.