Dieu, l'argent et moi

Durée : 31 jours
Commencer la formation
Chaque jour, vous recevrez par e-mail un texte.
Sommaire
Dieu, l'argent et moi

30 jours pour apprendre à gérer ses finances selon des principes bibliques

L’argent occupe une place tellement importante dans notre monde, mais aussi dans nos relations humaines, qu’il convient d’examiner quel rapport à l’argent nous sommes appelés à vivre.

Les textes bibliques parlant de l’argent, de son pouvoir, de son usage, de la bénédiction, ou du malheur qu’il peut générer, sont nombreux dans l’Écriture.

Voici quelques pensées pour alimenter notre réflexion, afin d’avoir une relation à l’argent qui soit équilibrée, et qui nous permette de vivre tous les projets que Dieu a pour nos vies.

Nous ferons également le point sur ce qu’enseigne vraiment la Bible sur la prospérité, l’abondance, la générosité, la dîme et les offrandes.

Que le Seigneur vous bénisse pendant ces jours de formation à son écoute.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Agnès Il y a 2 semaines, 4 jours

    Dans le monde où nous nous trouvons, l'argent tient une place importante. Je sais bien qu'il ne faut en être attachée car Dieu voit bien la situation de tous ceux qui s'adressent à lui. Souvent, je me demande comment je m'en sortirai avec toutes les redevances mensuelles qu'il me faut régler, et je me lance dans des calculs sans limites. Mais, en lisant les messages de Paul Calzada je change de direction en me tournant vers les presses de Dieu ! Je sais que Dieu est fidèle et qu'il ne nous abandonne jamais quand l'on se tourne vers lui. Même si nous sommes aveuglés par les soucis du monde, il nous enlève tout ce qui nous empêche de voir sa bonté et sa puissance ! Nous pouvons être éclairés par son Esprit. Merci pour tous ces messages et soyez bénis.