Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

30 jours pour embraser ton cœur

Sommaire
30 jours pour embraser ton cœur

Salut Mon ami(e) !

Il y a quelques années, j’étais dans mon salon et Dieu m’a demandé de lever une armée d’évangélistes. J’ai lutté avec Dieu (je ne sais pas si cela t’arrive toi aussi quand Dieu met dans ton coeur un projet) car je ne suis pas évangéliste, mais il m’a fait comprendre que ces évangélistes seraient de simples croyants qui, comme vous et moi, ont à coeur les âmes perdues.

Je n’ai pas mesuré la grandeur de cet appel, mais j’ai commencé à y répondre (il faut toujours que tu puisses avancer dans ce que Dieu t’a dit, même si tu ne comprends pas tout. Agis comme Abraham, avançant, tout en ne sachant pourtant pas où Dieu l’amènera exactement). J’ai d’abord écrit le livre 365 jours au coeur du monde, dont le but est d’embraser le coeur des croyants pour les perdus, mais qui est aussi une véritable formation à partir de pensées quotidiennes.

L’évangélisation est l’un des sujets qui intéresse le moins les chrétiens dans notre génération, mais je crois que cela va changer. Et, bien que ce sujet n’intéresse pas les croyants (j’ai pu le constater à travers les statistiques de notre site enseignemoi.com), plus de 5000 personnes désireuses de connaître une passion nouvelle pour les âmes perdues se le procurèrent en quelques semaines.

Je commençai à recevoir des témoignages du monde entier de la part de croyants qui réalisaient qu’ils avaient oublié leur mandat, et qui me racontaient comment Dieu avait créé en eux à partir de ce livre un nouveau zèle et une nouvelle passion, leur permettant de parler de Jésus comme ils n’avaient jamais fait auparavant.

Je suis heureux de pouvoir t’encourager toi aussi Mon ami(e), et ce pendant 30 jours, afin que tu deviennes un véritable évangéliste. Si ton désir est de répondre au plus grand mandat que Jésus a laissé à l’église, je crois que tu commenceras à expérimenter quelque chose de nouveau avec Dieu et que ton coeur s’embrasera pour les perdus !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

8 commentaires
  • alpha Il y a 5 mois, 1 semaine

    Bonjour Serviteur de Dieu, le premier dimanche de cette année 2024, dans mon église un serviteur a prêché sur un thème qui dit : "LAISSEZ LA PORTE DE NOS EGLISES GRANDEMENT OUVERTES", j'ai eu à pleurer là où j'étais et l'Esprit de Dieu m'est mis un feu au cœur, de parler au peuple de Dieu que nous devons sortir de nos isoloirs pour aller la canne à pêche aux âmes perdues. et j'ai pris l'engagement de prendre une journée avec les jeunes pour sortir évangéliser. Alors je bénis Dieu de votre initiative. Soyez protégé et bénis au nom du Seigneur Jésus-Christ notre Sauveur et Maitre.
  • Simon Il y a 1 année, 9 mois

    Je voudrais exprimer ma reconnaissance à Dieu pour votre vie, pour ce grand projet que le Seigneur a mis sur votre cœur. J'ai senti dans mon cœur ce fardeau de voir les âmes sauvées, et après avoir intégré le groupe d'évangélisation de mon église locale, j'ai senti le besoin de me former et je suis tombé sur ce lien en fouillant sur le net. J'espère que le saint esprit sera au rendez-vous pendant tout ce moment que nous allons passer ensemble pour m'équiper pour cette mission. Soyez richement bénis. Simon
  • thimee221961 Il y a 2 années, 8 mois

    J’ai déjà commencé à parler de Jésus dans les centres d’achats,au travail et sur la rue, il m’est arrivé d’entrer dans un centre d’achat et j’ai presque pleurer car je les voyaient comme perdus ce fut très difficile de ne pas pleurer et à l’église Pasteur Crépault ma dit que j’avais un cœur d’évangéliste car je parlait de Jésus aux gens dans mes temps libre…
  • Afficher tous les 8 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.