Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

La première fois que j’ai imposé mes mains sur un malade

Sommaire
La première fois que j’ai imposé mes mains sur un malade

Salut Mon ami(e) !

Je t’ai donné hier une des façons que nous pouvons utiliser pour prier pour un malade. Et je suis vraiment dans l’expectative de recevoir bientôt tes témoignages ! N’hésitez pas tout au long de cette formation à me les partager !

Les premières fois que j’ai prié pour des malades dans les rues, j’ai été surpris de constater des guérisons instantanées. J’ai pris Dieu au mot, et Dieu a guéri. Je me suis approché une fois de quelques jeunes et j’ai demandé si quelqu’un avait besoin de guérison. En insistant une seconde fois, l’un d’eux avoua qu’il avait une maladie de naissance, apparemment incurable. J’ai prié pour lui, et rien de visible ne s’est passé. Cependant il constata rapidement qu’il était totalement guéri, et des mois plus tard la guérison était toujours là, à la surprise de toute sa famille. Jésus est si bon. Il est si merveilleux. Je l’aime...

J’ai prié pour mon père qui devait se faire opérer du bras. J’étais un peu gêné de prier pour lui, mais je l’ai fait, et il a senti quelque chose dans son bras. Il a été guéri. Les gens ressentent parfois une chaleur, parfois une sorte de pression, parfois une impression d’électricité, parfois autre chose, et parfois... rien du tout. Un jeune homme dans une terrible condition physique a été guéri sans rien sentir (il avait une double hernie discale avec de l’arthrose entre les disques). Cependant, lorsque les gens ressentent quelque chose, c’est très encourageant.

Pendant ce temps, n’oublie pas de parler de Jésus, avant, pendant et/ou après. C’est Jésus qui guérit. Pendant ce temps, sois ouvert au Saint-Esprit. Il te dirigera parfois de façon particulière. Jésus avait toutes sortes de façons de guérir quelqu’un.

Tu t’es inscrit à cette formation, mais elle ne te servira de rien (tu peux la jeter dans la corbeille de ta boîte mail) si tu n’appliques pas ce que je t’enseigne. La Parole devient vivante et manifeste lorsqu’on la met en pratique. Vas-y, prend la ferme résolution de prier pour un malade cette semaine ! Engage-toi dès maintenant dans la prière !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...