Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Comment rester connecté ?

Sommaire
Comment rester connecté ?

Salut Mon ami(e) !

Je voudrais t’encourager aujourd’hui à rester connecté avec les gens à qui tu parles de Jésus !

Suite à une visite chez ma coiffeuse, je me suis dit qu’il faudrait vraiment que je prenne le temps de développer un outil qui permettrait aux gens de rester connectés suite aux différents témoignages de foi que je pourrais leur apporter. Il existe le site connaitredieu.com, qui est vraiment un bon outil, mais je voudrais quelque chose d’encore plus personnel.

Il y a plusieurs années, j’avais développé un site internet avec une vidéo sur youtube où j’annonçais clairement l’Évangile. Je distribuais dans chaque boîte aux lettres, une lettre avec ma photo, le site web, mon adresse mail et mon téléphone portable afin que les gens de ma petite ville puissent me reconnaître à tout moment et me poser des questions.

Pense à quelque chose de simple, car les choses compliquées prennent souvent du temps et il est possible qu’on ne les fasse jamais du coup, à moins que l’on soit dans le métier ou que l’on connaisse les bonnes personnes qui nous aideront à faire quelque chose de bien. Je crois qu’une carte de visite peut être un bon moyen pour faire le lien entre le moment où nous rencontrons une personne et la soif qui va en découler. Tu pourrais faire une carte de visite avec ta photo, ton nom et prénom, ton numéro de téléphone portable et une adresse mail simple et dont on peut se rappeler facilement. Il faudrait que ce soit une carte de visite très originale, de luxe pourquoi pas, qui donne aux gens le désir de la conserver. Cela peut être également un cd de ton témoignage. N’as-tu jamais reçu un beau calendrier avec de belles images ? J’en ai déjà eu un et nous l’avons conservé sans l’utiliser bien qu’il ne nous servait pas... mais il était beau ! Parfois des choses naturelles peuvent faire la différence.

Il existe des sites web où l’on peut imprimer gratuitement des cartes de visite. Ce ne sont pas toujours les plus belles, mais il est important d’avoir au moins un support pour que les gens ne nous oublient pas. Ta carte de visite peut être un évangile de Jean, avec tes contacts écrits au début. Cette personne te contactera peut-être un jour !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...