Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Je vais ouvrir ma bouche et annoncer la vie !

Sommaire
Je vais ouvrir ma bouche et annoncer la vie !

Mon ami(e), as-tu imposé tes mains sur un malade ? Non pas encore ?

Nous devons le faire ! Il y a quelqu’un. Il y a un voisin, il y a un collègue, il y a un cousin, il y a un passant, il y a un commerçant. Il y a quelqu’un. Va lui parler. Vas-y avec simplicité. Vas-y avec amour. Vas-y avec foi et expectative, et ne te laisse pas distraire. Tu as ce pouvoir.

Nous devons parler. Nous avons le pouvoir d’annoncer. Tu as le pouvoir de proclamer. Une fois que tu seras devant cette personne, ouvre ta bouche. Dieu la remplira. Oui, Dieu la remplira. Partage ta foi, partage avec simplicité le message de la bonne nouvelle de l’Évangile. Tu peux le faire. Tu dois le faire. Va droit au but, sans débat. Annonce et proclame. Déclare le message.

Mon ami(e), tu vas te retrouver devant le Seigneur, et il te demandera sûrement ce que tu as fait du plus grand commandement qu’il t’a laissé avant de partir. Il nous a dit d’aimer les gens, et il nous a dit de leur annoncer la bonne nouvelle de l’Évangile de paix. C’est bien de donner de l’argent à quelqu’un dans le besoin. C’est bien de porter le sac de courses d’une vieille dame. C’est bien. Maintenant, annonce. Maintenant, obéis. Tu peux le faire !

Aujourd’hui, prie avec moi en disant au Seigneur :
Seigneur, me voici ! Je ne sais peut-être pas comment le faire, mais je vais le faire, je vais obéir, je vais aller et je vais ouvrir ma bouche ! Bouche, écoute-moi bien, tu vas te soumettre à la volonté de Dieu. Tu t’ouvriras lorsqu’il faudra parler. Coeur, écoute-moi bien, tu vas agir selon l’Esprit. Corps, je t’ordonne de te soumettre.

Je suis la bouche de Dieu, je suis le Corps de Christ, je suis dirigé par le Saint-Esprit partout où je suis ! Le Dieu de paix est avec moi, c’est évident ! Parce qu’il l’a dit ! J’annoncerai à la foule et aux personnes isolées les paroles de cette vie, les paroles de la vie éternelle ! Saint-Esprit, me voici ! Je m’attends à toi alors que j’obéis à ta Parole. Accomplis ta Parole !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...