Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Impose tes mains sur un malade !

Sommaire
Impose tes mains sur un malade !

Salut Mon ami(e) !

Je t’ai dit hier que je te montrerai comment imposer les mains sur un malade. Voici une « recette » parmi d’autres :)

1 - Demande-lui ce qu’il a (c’est bien s’il est bref, mais ne le presse pas).

2 - Dis-lui que tu aimes prier pour les malades et motive brièvement sa foi par quelques paroles.

3 - Propose-lui de prier pour lui tout de suite, en lui précisant que cela ne prendra que quelques secondes.

4 - Mets une ou deux mains sur la partie concernée, ou simplement sur les épaules s’il s’agit d’une partie intime. Tu n’es pas obligé de le toucher, mais c’est bien de le faire (je touche parfois les gens du bout d’un doigt).

5 - Adresse-toi directement à la maladie avec fermeté en lui ordonnant de quitter cette personne. Proclame la puissance de Dieu et remercie le Seigneur pour la guérison (Tu peux faire tout ceci en moins d’une minute. Un prédicateur mentionnait qu’il est simplement écrit d’imposer les mains. Il est vrai que la simple imposition des mains peut suffir).

6 - Demande à la personne de constater sa guérison en lui proposant de faire ce qu’elle ne pouvait pas faire.

7 - Si nécessaire, tu peux prier plusieurs fois. Certains croyants aiment demander aux gens à combien de % ils vont mieux, et prier 2 ou 3 fois en leur demandant à chaque fois la progression du pourcentage de leur guérison. Je ne le fais pas personnellement, mais je peux prier plusieurs fois cependant.

S’il ne se passe rien, marche par la foi. Dieu guérit toujours, cependant l’homme ne parvient pas toujours à recevoir sa guérison, ou celui qui prie, à une foi suffisante. Croyons en Dieu, sans doute et sans chercher à tout comprendre. Encourage la personne.

Je peux t’assurer que si tu mets en pratique la Parole de Dieu au sujet de ton appel à guérir les malades, le Seigneur travaillera avec toi et confirma sa Parole par les miracles qui l’accompagnent. Vas-y ! Tu peux le faire ! OSE ! Ce sera génial de voir Dieu agir avec une telle simplicité ! Persévère à faire le bien ! Je t’en prie, commence dès aujourd’hui, puis persévère !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...