30 jours pour devenir évangéliste

Durée : 30 jours
Commencer la formation
Chaque jour, vous recevrez par e-mail un texte.
Sommaire
30 jours pour devenir évangéliste

Il y a quelques années, j’étais dans mon salon et Dieu m’a demandé de lever une armée d’évangélistes. J’ai lutté avec Dieu (je ne sais pas si cela t’arrive toi aussi quand Dieu met dans ton coeur un projet) car je ne suis pas évangéliste, mais il m’a fait comprendre que ces évangélistes seraient de simples croyants qui, comme vous et moi, ont à coeur les âmes perdues.

Je suis heureux de pouvoir t’encourager, et ce pendant 30 jours, afin que tu deviennes un véritable évangéliste. Si ton désir est de répondre au plus grand mandat que Jésus a laissé à l’église, je crois que tu commenceras à expérimenter quelque chose de nouveau avec Dieu et que ton coeur s’embrasera pour les perdus !



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

1 commentaire
  • Yvan Il y a 3 mois, 2 semaines

    J'aime bien lire ce petit cours sur la prédication dans la vie on a souvent bien besoin des autres pour de nombreuses choses ;néanmoins je ne sais ou cela va me mener ,je ne suis pas quelqun qui a une grande foie ou motivation il y a environ 3 ans que j,ai abandonné l"église du coin ,cependant j'écoute beaucoup de discours sur le net,malgré tout je dirais que je crois au retour du Seigneur plus a cela qu'a bien d'autres idées qui circulent,et aussi vos video j'aime bien écouter ils m'apportent une certaine paix intérieure.merci.