30 jours pour embraser ton cœur

Sommaire
30 jours pour embraser ton cœur

Salut Mon ami(e) !

Il y a quelques années, j’étais dans mon salon et Dieu m’a demandé de lever une armée d’évangélistes. J’ai lutté avec Dieu (je ne sais pas si cela t’arrive toi aussi quand Dieu met dans ton coeur un projet) car je ne suis pas évangéliste, mais il m’a fait comprendre que ces évangélistes seraient de simples croyants qui, comme vous et moi, ont à coeur les âmes perdues.

Je n’ai pas mesuré la grandeur de cet appel, mais j’ai commencé à y répondre (il faut toujours que tu puisses avancer dans ce que Dieu t’a dit, même si tu ne comprends pas tout. Agis comme Abraham, avançant, tout en ne sachant pourtant pas où Dieu l’amènera exactement). J’ai d’abord écrit le livre 365 jours au coeur du monde, dont le but est d’embraser le coeur des croyants pour les perdus, mais qui est aussi une véritable formation à partir de pensées quotidiennes.

L’évangélisation est l’un des sujets qui intéresse le moins les chrétiens dans notre génération, mais je crois que cela va changer. Et, bien que ce sujet n’intéresse pas les croyants (j’ai pu le constater à travers les statistiques de notre site enseignemoi.com), plus de 5000 personnes désireuses de connaître une passion nouvelle pour les âmes perdues se le procurèrent en quelques semaines.

Je commençai à recevoir des témoignages du monde entier de la part de croyants qui réalisaient qu’ils avaient oublié leur mandat, et qui me racontaient comment Dieu avait créé en eux à partir de ce livre un nouveau zèle et une nouvelle passion, leur permettant de parler de Jésus comme ils n’avaient jamais fait auparavant.

Je suis heureux de pouvoir t’encourager toi aussi Mon ami(e), et ce pendant 30 jours, afin que tu deviennes un véritable évangéliste. Si ton désir est de répondre au plus grand mandat que Jésus a laissé à l’église, je crois que tu commenceras à expérimenter quelque chose de nouveau avec Dieu et que ton coeur s’embrasera pour les perdus !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire