Dieu a un grand rêve, c’est le rêve de Dieu.

Sommaire
Dieu a un grand rêve, c’est le rêve de Dieu.

Salut Mon ami(e),

Je t’ai partagé hier la façon dont Dieu m’a parlé, et l’appel qu’il m’a donné de lever une armée d’évangélistes. La rédaction, l’impression et la promotion du livre 365 jours au coeur du monde a été ma première réponse à cet appel. Et cette formation de 30 jours te fera, si tu le désires, rejoindre cette armée. Tu découvriras qu’annoncer l’Évangile n’est pas si compliqué.

La seconde chose que j’ai créé pour répondre à son appel est une émission bi-hebdomadaire en vidéo. Ce que j’avais fait à l’écrit à travers mon livre, Dieu voulait que je le fasse en vidéo. J’ai alors acquis tout le matériel nécessaire et après quelques tests, je suis parti dans les rues avec des caméras embarquées sur moi. L’émission « GO ! » est alors née.

En 2 jours seulement, plusieurs milliers de personnes furent encouragées par cette émission. Ils découvrirent qu’évangéliser n’est pas si compliqué qu’on ne le pense, et que les gens ne sont pas si fermés qu’on ne le dit. L’amour ouvre les coeurs, la religion les ferme.

Mon ami(e), n’as-tu jamais rêvé que toute ta famille connaisse le Seigneur comme tu le connais toi aussi ? Imagine un peu ce que deviendrait ta famille (tes parents, tes frères et soeurs…) et ton environnement (tes voisins, tes collègues de travail...) s’ils étaient sauvés, mais surtout, imagine le salut et la transformation entrer dans leur coeur ! Dieu a un rêve, il en a parlé dans la Bible. Il dit qu’il ne veut qu’aucun ne se perde, mais que tous parviennent à la connaissance de la vérité. C’est un rêve inouïe ! Mais avec Dieu, Mon ami(e) fera des exploits !

Dieu m’a vraiment mis à coeur d’encourager les croyants dans leur mandat, et de les aider à dépasser leurs craintes et leurs impossibilités. Je prie pour toi Mon ami(e) afin que le Saint-Esprit créé en toi quelque chose de nouveau pendant ces 30 jours.

Il le fera.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire