Dieu veut faire éclater sa gloire dans votre vie

Sommaire
Dieu veut faire éclater sa gloire dans votre vie

Salut Mon ami(e) !

En t’inscrivant à ces 30 jours pour devenir un évangéliste, Dieu va te défier à élargir l’espace de ta tente, c’est-à-dire de tes pensées. Dieu ne veut pas simplement t’enseigner, mais il désire que sa gloire paraisse à travers ta vie.

Lis bien ceci : Dieu veut faire éclater sa gloire à travers toi dans les prochaines semaines. Il veut que les gens autour de toi puissent voir qu’il les aime et qu’il est puissant pour les guérir, les délivrer, les secourir, les transformer ! Et Dieu va le faire avec toi ! Je ne sais pas depuis combien d’années tu es sauvé, ni le nombre de personnes que tu as amenées au Seigneur ou pour qui tu as déjà eu l’occasion de prier, mais je sais une chose, c’est que Dieu veut t’amener dans une dimension de gloire que tu n’as jamais connue jusqu’ici. Je suis convaincu que Dieu veut te faire entrer dans une relation avec lui si intime que tu n’envisageras plus jamais la prière de la même façon. Je suis convaincu qu’il veut te faire expérimenter la joie de sa présence et la puissance de sa résurrection. Il veut t’amener à marcher dans une foi extraordinaire, exceptionnelle, qui dépasse de loin la foi que tu manifestes depuis ta conversion.

Dans les derniers jours dans lesquels nous sommes, Dieu va remplir de sa puissance et de sa gloire tous ceux qui ont une vraie soif de lui. C’est lui qui le fera, et il sera fidèle à sa Parole. Mon ami(e), je te vois rempli de la gloire du Seigneur Jésus-Christ et inondé de sa présence. Je te vois complètement passionné de lui et de son royaume. Je te vois hardi, zélé, plein de bonne volonté et de foi. Je crois que tu obéiras à sa Parole et que tu verras des choses complètement folles sous tes propres yeux. Quelles sont les raisons pour lesquelles Dieu ne voudrait pas le faire ? Attend-il un jour spécial pour te remplir et t’utiliser, ou attend-il de trouver la foi sur la terre ? Il attend de nous que nous puissions nous réveiller et lui réclamer ce qui nous appartient en Christ avec foi.

Nous allons faire les mêmes oeuvres que le Seigneur, et de plus grandes encore, parce que Jésus est retourné vers le Père et c’est à nous qu’il a donné le puissant Saint-Esprit pour accomplir ses oeuvres ! Es-tu prêt à vivre quelque chose de nouveau ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire