L’amour est patient

Sommaire
L’amour est patient

Salut Mon ami(e) !

Si nous manquons de patience, nous devons croître dans notre mesure d’amour. Je crois que cet amour a été tellement répandu en nous que nous pouvons baigner dans la patience, avec persévérance. Nous pouvons croire, puis continuer à croire, puis demeurer dans cette foi même quand tout laisse croire que c’est trop tard. Et si même nous devions vivre un échec, nous sommes déterminés à croire encore celui qui a dit que rien n’est impossible à celui qui croit.

Je me souviens avoir voulu annoncer l’Évangile à un jeune homme qui avait un problème mental, et il m’a lu dans le magasin une bande dessinée en entier. Oh c’était long, mais je l’ai aimé, et c’est par amour que j’ai attendu qu’il termine la dernière bulle de cette bande dessinée pour lui annoncer l’Évangile. Aujourd’hui encore, je prie pour certaines personnes depuis des années, et j’attends encore de récolter les fruits.

Oh, Mon ami(e), mon ami, la moisson est prête et nous allons bientôt, très bientôt, en recueillir les fruits. Le Seigneur se lèvera en héros, il se lèvera le dernier, et personne ne pourra résister à sa gloire. Croyons en lui, croyons jusqu’au bout. Croyons jusqu’à notre dernier souffle, et au-delà. Certaines personnes acceptent le Seigneur en un instant, mais pour d’autres, le combat est plus grand, et la victoire l’est d’autant plus. Il nous faut persévérer dans la patience, et cesser de vivre dans les minutes, les heures, les jours et les semaines. Nous devons regarder ces personnes depuis notre position en Christ, assis avec lui dans les lieux célestes, déclarant des paroles de foi. Oh gloire à Jésus-Christ, nous déclarons aujourd’hui le salut de « … » !

Prie pour cette personne dès maintenant, écris son nom et prie de tout ton coeur ! Prie jusqu’à « la dernière bulle », prie jusqu’à ne plus savoir quoi dire, prie en esprit et laisse le Saint-Esprit se saisir de ta faiblesse et t’amener dans une intercession véritable ! Cette personne sera sauvée ! Oui, nous déclarons ensemble que cette personne sera sauvée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire