Ce n’est pas terminé ! Rejoins maintenant l’armée des évangélistes !

Sommaire
Ce n’est pas terminé ! Rejoins maintenant l’armée des évangélistes !

Salut Mon ami(e) !

C’était vraiment un plaisir pour moi que de partager ces pensées avec toi pendant ces 30 jours de formation. Je veux vraiment bénir Dieu pour ta vie, et te bénir. Je t’aime en Jésus-Christ mon ami. Sois fidèle à Jésus-Christ et n’aie jamais honte du témoignage à rendre à Jésus-Christ.

Je te rappelais hier que lorsque Dieu m’a appelé à lever « une armée d’évangélistes », la première chose que j’ai faite est d’écrire le livre 365 jours au coeur du monde. La deuxième a été la création de l’émission « GO ! », et je voudrais aujourd’hui pour terminer ce temps de formation, te faire part de la troisième chose que Dieu m’a mis à coeur.

Dieu a mis dans mon coeur un rêve : celui de mettre en contact des milliers de chrétiens passionnés par Dieu à travers une carte du monde. C’est pourquoi j’ai créé le site internet evangelistes.com. Sur ce site se trouve une carte du monde où chaque croyant peut s’inscrire en une minute et apparaître sur la carte. Mon rêve est d’avoir des milliers d’évangélistes dans l’armée ! Et je t’encourage à t’inscrire dès maintenant ! Tu pourras ainsi faire connaissance et contacter les personnes qui habitent ta région, afin d’aller avec eux annoncer l’Évangile dans les rues, ou partager ensemble sur des projets d’évangélisation. Sur cette carte, tu peux également créer des événements d’évangélisation dans ta région. Si tu veux par exemple annoncer l’Évangile demain à 18h00 à la sortie du RER B, ou devant la mairie ou un magasin, tu peux en quelques secondes créer ton événement et les gens peuvent s’y inscrire ! Evangelistes.com, c’est le rendez-vous de tous ceux qui aiment annoncer l'Évangile !

J’ai créé cette carte du monde le 01 novembre 2017, et en quelques semaines plusieurs centaines rejoignirent l’armée des évangélistes. Tu peux aujourd’hui rejoindre cette armée en t’y inscrivant toi aussi ! Cela ne prend qu’une minute. Rendez-vous sur evangelistes.com. Mon ami(e), l’aventure n’est pas terminée ! Ce n’est que le début !

À bientôt !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire