Une avant-dernière pensée pour toi !

Sommaire
Une avant-dernière pensée pour toi !

Salut Mon ami(e) !

Aujourd’hui j’aimerais prier pour toi. Nous arrivons demain à la fin de cette formation de 30 jours, et je suis reconnaissant à Dieu de t’avoir permis d’être fidèle. Bravo d’avoir lu ces 29 pensées ! Et je voudrais te dire que, même si tu ne les as pas encore mises en pratique, même si tu n’as pas encore parlé de Jésus autour de toi et prié pour un malade, ça va changer !

Je veux t’encourager à être un disciple de Jésus et à l’aimer passionnément. Si tu as pris au sérieux les paroles de cette courte formation, je crois qu’un feu a été allumé dans ton coeur et qu’il ne s’éteindra pas. Il continuera de croître jusqu’au retour du Seigneur Jésus dans sa gloire. Je te disais au début de cette formation que lorsque Dieu m’a appelé à lever « une armée d’évangélistes », la première chose que j’ai faite est d’écrire le livre 365 jours au coeur du monde. Si tu as été béni par cette formation et que tu as soif de plus, je t’encourage à commander ce livre pour toi et tes amis. Pour cela, rends-toi sur : 365joursaucoeurdumonde.com.

Je prie que la gloire et la présence de Dieu soient fortes sur toi afin que tu accomplisses la volonté de Dieu. Je désire que tu puisses vivre et demeurer dans son amour et dans son onction. Que la présence de Dieu dans ta vie ne soit pas l’expérience d’un moment, mais de toute ta vie. Tu as été encouragé. C’est l’heure maintenant de briller. Il faut racheter le temps car Jésus reviendra peut-être cette année. Brille cette année, brille dans ce monde, brille au travail, brille dans le monde ! Prends la décision de briller en tout temps.

Mon ami(e), je t’encourage à prendre au sérieux ton appel de disciple d’annoncer l’Évangile et d’en faire ton objectif principal sans te perdre, ni dans l’activisme, ni dans les choses de ce monde. Médite sur ce sujet, nourris ton âme concernant les perdus, prends des notes, prie, apprends, grandis en stature d’évangéliste, en révélation et en puissance. Élargis ton coeur pour aimer davantage. Fixe les yeux sur le Seigneur en l’aimant de tout ton coeur, te détournant de vous-même. Continuez à renoncer au moi et aux passions de la chair. Je prie que tu sois continuellement rempli par le Saint-Esprit et que des âmes soient sauvées, secourues, guéries et délivrées à travers ton témoignage ! Force et puissance !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire