Biens immobiliers dans le ciel

Sommaire
Biens immobiliers dans le ciel
Sachant que vous avez dans les cieux des biens plus excellents, et qui sont permanents.
Hébreux 10:34

Voilà qui est vrai ! Les biens d'ici-bas donnent en définitive peu de bien-être et sont de peu de durée. Mais Dieu nous promet dans le pays de la gloire des biens positifs et permanents; et cette promesse produit dans nos coeurs la certitude que nous avons là-haut une possessions durable.

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras." Nous avons le "tiens" et nous avons le "tu l'auras." Le ciel est déjà à nous; nous en avons les prémices.

Nous avons la promesse du ciel et nous avons le ciel lui-même en principe. Ceci, nous le savons, non seulement pour l'avoir entendu, mais parce que nous en portons en nous-mêmes le témoignage.

La pensée des biens meilleurs sur l'autre rive ne devrait-elle pas nous réconcilier avec les pertes du présent ? Nous pouvons perdre notre argent de poche, mais le trésor reste intact. Nous n'avons perdu que l'ombre, mais la substance demeure, car le Sauveur vit, et la place qu'il nous a préparée subsiste. Il y a un pays meilleur, des biens meilleurs, une promesse meilleure; et tout cela nous vient d'une alliance meilleure. C'est pourquoi bénissons l'Éternel à toujours et louons son nom chaque jour. 
 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire