Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer ! Démarrez dès aujourd'hui la série texte offerte dont vous avez besoin.

Libérés des chaînes

Sommaire
Libérés des chaînes
l'Eternel délie ceux qui sont liés.
Psaumes 146:7

Il l'a fait. Souvenez-vous de Joseph, d'Israël en Egypte, de Manassé, de Jérémie, de Pierre, de Paul et d'autres aussi. Il peut le faire encore. D'une parole il rompt les barres d'airain et d'un regard brise les liens de fer. Nous en sommes témoins.

En combien de lieux des persécutés n'ont-ils pas été remis en liberté et rendus à la lumière ? Jésus proclame encore l'ouverture de la prison à ceux qui sont liés. A ce moment les portes s'ouvrent toutes grandes et les chaînes tombent à terre.

Il se réjouira de te voir libre, cher ami, que le chagrin, les doutes ou les craintes de ton coeur font pleurer en ce jour. Ce sera une joie pour Jésus de te donner la liberté; il trouvera son plaisir à te délier, comme toi à être délié. Tu n'auras pas à briser tes liens de fer; le Seigneur veut le faire lui-même. Crois seulement en lui; il sera ton émancipateur. Crois-le en dépit des murs de pierre et des menottes de fer.

Satan ne pourra te retenir, ni le péché t'enchaîner; le désespoir même ne pourra t'enserrer, si seulement tu crois au Seigneur Jésus, à la gratuité de sa grâce, à la plénitude de son pouvoir pour sauver.

Défiez l'ennemi et que la parole de ce jour soit notre chant de délivrance: "L'Éternel délie ceux qui sont liés." Gloire soit à notre divin Libérateur !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

 

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛



Ensemble, construisons un lieu dédié à la restauration des vies !

Nous bâtissons un centre dédié à la transformation des vies. Visitez-le en 3D, en avant-première !

Entrez dans les coulisses avec David Nolent, directeur du TopChrétien.

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.