Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Donnez-vous des coups de d’épée dans l’eau ?

Sommaire
Donnez-vous des coups de d’épée dans l’eau ?

Bonjour Mon ami(e),

“Vous semez beaucoup et vous récoltez peu ; vous mangez et vous n’êtes pas rassasiés ; vous buvez et vous n’êtes pas désaltérés ; vous êtes habillés et vous n’avez pas chaud ; le salaire de celui qui travaille tombe dans un sac percé.” (Aggée‬ ‭1:6)

Le contexte ici est que les Juifs devaient reconstruire le Temple, mais au lieu de cela ils mettaient leur temps et leur argent à l’embellissement de leurs maisons. Et plus ils se donnaient du temps pour eux, moins il leur en restait.

Évidemment, lorsque Dieu n’a pas la première place, il y a rapidement autre chose qui la prend… Ceci dit, ça ne veut pas dire qu’il faut négliger nos maisons et ne pas les rénover au besoin, sinon qu’adviendrait-il du magasin de bricolage de votre ville ?… Je blague bien sûr !

Il y a une leçon quand même à tirer de ce texte alors que parfois trop de choses prennent la première place et que Jésus est mis au rancard. Après tout, Il a seulement donné sa vie pour nous !

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Vous voulez qu’il vous en reste plus ? Et bien, commencez à être plus généreux, commencez à mettre le Seigneur premier dans votre vie et votre vie spirituelle s’en portera mieux et vos réponses aux prières aussi. Garanti que vous n’aurez pas l’impression d’avoir donné des coups d’épée dans l’eau.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...