Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le vrai repos

Sommaire
Le vrai repos

Bonjour Mon ami(e),

“Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos.” (Matthieu 11:28)

En fait ce que Jésus dit ici c’est : “Êtes vous fatigués ? Venez vers moi ! Suivez-moi et vous allez retrouver la vie. Restez près de moi et vous allez apprendre à vivre libre et plus léger”.

En Lui, le repos viendra remplacer vos inquiétudes et votre anxiété.

Comprenons que ce monde tente de nous faire vivre à son rythme et il semblerait que cela réussit bien. Changeons la donne ! Et ne négligez surtout pas votre santé pour les richesses de ce monde.

Jésus répondit : “Mon royaume n’est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne sois pas livré aux Juifs; mais en réalité, mon royaume n’est pas d’ici-bas”. (Jean 18:36)

Et le royaume de Dieu ce n’est pas la compétition et la course à cheval de la vie. J’ai bossé avec quelqu’un qui faisait sa journée de travail à l’usine et ensuite bossait dans une autre entreprise le soir. Il fumait comme un engin, toujours en mode stress. Je lui ai témoigné de Jésus, mais il m’avait retourné comme une crêpe avec des propos violents. Plus tard il a claqué, son cœur a lâché laissant derrière lui des jeunes enfants.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Décidez aujourd’hui à quel rythme vous voulez vivre votre vie, mais celui de Dieu vous conduira bien plus loin, avec une meilleure qualité de vie.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...