Réjouissez-vous toujours ?
Sommaire

Bonjour Mon ami(e),
“Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ! Je le répète: réjouissez-vous !” (Philippiens 4:4)
C’est quand même fort que l’apôtre Paul puisse écrire cela, alors qu’il est enchaîné dans une prison. Peu importe la situation il ne faut pas perdre la connexion.
Ce texte nous invite à nous réjouir TOUJOURS ! Ceci dit, pas seulement lorsque tout “baigne dans l’huile”. Paul nous enseigne ici que l’attitude intérieur ne doit pas déprendre des circonstances extérieures.
Nous avons la tendance à passer vite en mode découragement lorsque viennent des situations difficiles. Il y a quelques années de cela nous avons vécu une période vraiment difficile en famille et ça été dur de passer au travers mais nous savions qu’il était possible de faire confiance à Dieu. Et évidemment, Il est resté fidèle.
Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)
Aujourd’hui, vous avez le choix de trouver des raisons de ne pas vous réjouir ou des raisons de vous réjouir. Il faut juste être convaincu qu’Il vous accompagne, peu importe ce que vous vivez.
Bonne journée !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire