Attitude de la nouvelle génération

Sommaire
Attitude de la nouvelle génération

Bonjour Mon ami(e),

"Toute cette génération alla rejoindre ses ancêtres, et après elle surgit une autre génération, qui ne connaissait pas l'Eternel ni ce qu'il avait fait en faveur d'Israël." (Juges 2:10)

Lorsque nous regardons le contexte ici, cette génération qui ne connaissait pas Dieu s’est retrouvée dans une grande détresse parce qu’il y a eu négligence des parents de la génération précédente au niveau de l’enseignement des enfants et de leur faire connaître Dieu. Parfois dans cette course à cheval de la vie si occupée, on ne prend pas le temps d’enseigner nos enfants. C’est quelque chose que j’aimais faire lorsque mes filles étaient petites, leur lire des histoires de la Bible avec illustrations.

"Quant à vous, pères, n'irritez pas vos enfants mais élevez-les en leur donnant une éducation et des avertissements qui viennent du Seigneur." (Éphésiens 6:4)

Les gens ne le réalisent pas mais si notre société est si déstabilisée et sens dessus, dessous, c’est parce qu’elle a mis Dieu dehors il y a longtemps.

Quelqu’un a dit : "Alors que nous dormons, l’ennemi est occupé à détruire notre génération".

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ne permettons pas à cette génération de plonger plus profondément dans le chaos.

Je vous laisse méditer sur ces paroles de Jésus :

" Jésus les appela et leur dit sous forme de paraboles: "Comment Satan peut-il chasser Satan? Si un royaume est confronté à des luttes internes, ce royaume ne peut pas subsister, et si une famille est confrontée à des luttes internes, cette famille ne peut pas subsister." (Marc 3:23)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire